Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux petites chihuahuas en refuge

Messages recommandés

Invité
Deux petites chihuahuas sont au refuge de Gennevilliers a adopter ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres puces! Souhaitons qu'elles trouvent très vite une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gary...
Tu les as vues ??? tu as des photos ???
Seuls des particuliers habitants à moins de 100km de ce refuge peuvent les adopter...
Avis aux membres des alentours...
Bonne chance à ces deux petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne les ais pas vu c'est sur cani seniors que j'ai vu l'info sur leur site on ne les voit pas Il faudrait peut étre joindre Sandrine Rault de cani- seniors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gary...
Donc, pour les membres qui habitent aux alentours de Genevilliers, vous pouvez soit aller sur le site de Cani Senior (Forum), soit directement au refuge de Geneviliers, si vous souhaitez adopter ces petits lutins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elles vont très vite être adoptées ! A moins qu'elles ne soient très âgées et malades, car, dans ce cas, les
candidats à l'adoption sont moins nombreux...

Merci Elisabeth pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette info , en souhaitant à ces deux petites puces de trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je jete un p'tit coup d'oeil la spa de Gennevilliers malheureusement je connais .
mon collège était pas tres loing on entendait les chiens hurler toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petites ont 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 ans, l'âge de ma petite Tara, que je viens de récupérer... Elles ont encore de belles années devant elles, ces puces ! Elles
feraient, j'en suis sûre, le bonheur de retraités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croisons les doigts pour elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite pas loin, pauvre puces j'espère qu'elles trouveront une famille et ensemble, tout comme celle de ma mère Wendy et Zora 2 soeurs qu'on a pas séparé (que Colette connait bien). N'hesitez pas 1 ou 2 c'est pareil et elles seront heureuses ensemble, tout comme le dit Colette elles ont encore la vie devant elles.

Allez une future famille pour ces puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
je jete un p'tit coup d'oeil la spa de Gennevilliers malheureusement je connais .
mon collège était pas tres loing on entendait les chiens hurler toute la journée


S'il te plait Marie tu me tiens au courant , je n'ai pas réussi à voir sur le site de cani-assur et ne le vois pas sur le site de la Spa .
Merci d'avance , je leur souhaite une gentille famille mais je vais voir de mon coté !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage trop loin
car j'adorer avoir un chichi mais pas les moyens pour le moment de m'en payer un alors je reve ça au moins cela m'est permie
je croise les doigts pour ces petites puces a ces puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trop loin, dans le Nord mais vite une famille pour les 2 pupuces.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Marie-94 a écrit:
je jete un p'tit coup d'oeil la spa de Gennevilliers malheureusement je connais .
mon collège était pas tres loing on entendait les chiens hurler toute la journée


S'il te plait Marie tu me tiens au courant , je n'ai pas réussi à voir sur le site de cani-assur et ne le vois pas sur le site de la Spa .
Merci d'avance , je leur souhaite une gentille famille mais je vais voir de mon coté !.


Ma petite Claire, tu travailles trop, penses à prendre quelques vacances ! Ce n'est pas cani-Assur,
mais Cani-Sénior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
astuce a écrit:
Marie-94 a écrit:
je jete un p'tit coup d'oeil la spa de Gennevilliers malheureusement je connais .
mon collège était pas tres loing on entendait les chiens hurler toute la journée


S'il te plait Marie tu me tiens au courant , je n'ai pas réussi à voir sur le site de cani-assur et ne le vois pas sur le site de la Spa .
Merci d'avance , je leur souhaite une gentille famille mais je vais voir de mon coté !.


Ma petite Claire, tu travailles trop, penses à prendre quelques vacances ! Ce n'est pas cani-Assur,
mais Cani-Sénior !!!


Je ne me relis pas assez ce qui fais que je laisse passer des bêtises !! Rassures toi Colette, je suis bien allée sur le site de cani-sénior !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Marie, je n'ai rien vu sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a rien sur le site juste un mot de la Présidente de Cani-seniors pour dire qu'il y a deux petites chichi a la S.P.A. de Gennevilliers si ont est interessé il faut aller voir ou appeler au refuge .
J'éspère qu'elles ont trouver Une famille maintenent.
Elisabeth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...