Minou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils sont nés le 16 Mai très, très tôt le matin, à partir de 0h05 Et nous voilà avec 3 jolis bébés frisouilles de plus à la maison, tous superbement typés. pour la longueur du poil, faut attendre un peu. 1 matou crème tabby et blanc (silver ? PL ?): précoce ! il a 4 jours sur les photos et ouvre déjà les z'yeux.1 nénette crème (smoke ? PL ?):1 nénette écaille silver tabby (PL ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne connais rien à cette race, mais je les trouve magnifiques ! J'ai hâte de voir leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 FELICITATIONS Minou ! ENCORE des magnifiques BB's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mÂrci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Trop trop beaux ces ptits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Ils sont adorables tes bébés , tu dois te régaler , calins à la maman et ses petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites