ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 arrivé ce matin par la poste ....encore une petite merveille de Mareva , voici Frivolo Des Etoiles De FeuIl va prendre sa place dans la vitrine , Mareva tu es un génie c ' est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Il est MAGNIFIQUE ton nouveau étalon, Marie Encore une merveille de chez Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Rohhhhhhh je l'adore celui là ! il a un air de canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 moi aussi j'ai une fille de chez Mareva, il faudra comparer les pedigree, pour voir s'il n'y a pas de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà un lulu bien typé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 madeincorsica a écrit:moi aussi j'ai une fille de chez Mareva, il faudra comparer les pedigree, pour voir s'il n'y a pas de consanguinité pas de souci , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Tu n auras pas besoin de bandeau anti pipi pour celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Génial, c'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 encore une fois, c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 je crois que ses oreilles sont encore plus grandes que celles de mon MIMOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Marita a écrit: je crois que ses oreilles sont encore plus grandes que celles de mon MIMOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le monde est "petit" car moi aussi j'ai une jolie femelle plus âgée qui vient de cet élevage et c'est fou comme elle est sage !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi j aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites