Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

récupération de mon chiot

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir si une personnes d'entre vous pourrait éventuellement m'héberger une nuit (le 26 au soir) car je dois descendre en Italie récupérer 1 chiot car je ne suis pas du tout pour le transport de nos petits amours par la Sernam ou autre ... ce serait plutôt vers le sud car je viens de la Bretagne : Quimper et dois parcourir 1537 kms pour arriver à destination. Bien évidemment j'ai regarder les vols mais cela ne rentre pas du tout dans mon budget ... sinon je peux faire escale du coté de Moulin mardi soir et m'arrêter à la limite de l'italie mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela aurait été de bon coeur mais je suis en Ile de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
si c est le 26 MAI et que chez moi ca te va pas de souci je suis 1h30 de route de Moulins et si tu n ' as pas peur d ' etre envahie de léchouilles bien sur , par contre je serai à la maison que vers 19h car je récupère ma fille à Bourges et si il faut t ' emmener quelque part le lendemain matin , je ferai de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux malheureusement pas dire mieux que " Astuce"

Mais je veux bien déménager cette Nuit dans le Sud pour te héberger, Sylvie


Bon sans blague, j'espère que tu trouve qq'un qui t'aidera dans ce périple..Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peut aussi trouver un hotel formule 1 ou hotel premiere classe que l'ont trouve dans toutes les villes et qu entre dans tout les budgets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie tu peux venir à la maison c'est avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca aurait été avec plaisir chez moi aussi mais ma famille nous envahit à ce moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, tu peux venir chez moi !!! Mais la première étape du voyage va te sembler courte !!!

Autrement l'invitation est toujours valable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi tu es la bienvenue pour une escale mais je ne suis qu'a 500km de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien une chambre d'amis mais je ne pense pas être sur ton itinéraire...
Si tu allais en Espagne, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Voilà je voudrais savoir si une personnes d'entre vous pourrait éventuellement m'héberger une nuit (le 26 au soir) car je dois descendre en Italie récupérer 1 chiot car je ne suis pas du tout pour le transport de nos petits amours par la Sernam ou autre ... ce serait plutôt vers le sud car je viens de la Bretagne : Quimper et dois parcourir 1537 kms pour arriver à destination. Bien évidemment j'ai regarder les vols mais cela ne rentre pas du tout dans mon budget ... sinon je peux faire escale du coté de Moulin mardi soir et m'arrêter à la limite de l'italie mercredi soir


Je serais tres heureuse de t'accueillir dans ma maison, Sylvie...
Je suis dans le Var, à Saint Cyr sur Mer... une jolie chambre t'attend et mes Lutins vont te couvrir de calins !!!
Et moi, je serais ravie de faire ta connaissance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux faire un détour par l'ile de beauté tu auras droit a une bol de soupe corse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux aussi t'héberger avec plaisir je suis à Montélimar par contre pas le week-end prochain de la fete des mères Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très gentil de votre part ! mon arrêt prévu du coté de Moulins vient de se désister : aie aie aie ! car après je pensais aller jusque chez Lydie revoir sa fifille à poils longs qui est née chez moi et ensuite filer en Italie et remonter en 2 jours car je dois être à la maison samedi matin au plus tard ! donc pour le moment je ne sais plus trop ... !!! je viens de tondre dehors et suis crevée donc un peu de repos et j'aurais les idées plus claires après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, j'aurais tellement aimé t'accueillir... Là, j'attaque les travaux dans ma maison et c'est vraiment le souk ! Je dois vider les pièces et faire du camping. En temps normal, ce n'est pas évident car ma maison est toute petite ; mais, là, je m'attends à vivre quelques semaines particulièrement difficiles... Tu es vraiment obligée de partir de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
C'est vraiment très gentil de votre part ! mon arrêt prévu du coté de Moulins vient de se désister : aie aie aie ! car après je pensais aller jusque chez Lydie revoir sa fifille à poils longs qui est née chez moi et ensuite filer en Italie et remonter en 2 jours car je dois être à la maison samedi matin au plus tard ! donc pour le moment je ne sais plus trop ... !!! je viens de tondre dehors et suis crevée donc un peu de repos et j'aurais les idées plus claires après


Et voilà... chez Lydie !!! je pensais bien que je n'avais aucune chance de te recevoir dans ma maison !!!
Dommage, j'aurais bien aimé te connaitre. Une autre fois, peut etre !
Fais un bon voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Danie !!! je crois que finalement je vais descendre en 2 jours : 1er arrêt : Ambérieu en Bugey chez mon père et le lendemain directement l'Italie et retour dans la foulée ... qui disait que lorsqu'on est passionnée il n'y a plus que nos petits Amours qui comptent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ne t'inquiète pas Danie !!! je crois que finalement je vais descendre en 2 jours : 1er arrêt : Ambérieu en Bugey chez mon père et le lendemain directement l'Italie et retour dans la foulée ... qui disait que lorsqu'on est passionnée il n'y a plus que nos petits Amours qui comptent ?


Ah la passion , rien ne nous arrête !!! Fais comme tu peux Sylvie , c'est un vrai périple que ce voyage , il me semble que tu as environ 3000 kms sur un temps réduit , donc prudence ! Tu es la bienvenue à la maison avec ta fille , tu peux arriver à n'importe qu'elle heure et partir trés tôt le matin , pas de souci , ici on n'est des lève tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !


Oh là là ce n'est pas rien ! Organises toi du mieux que tu peux !
Quand j'ai dit à mon mari le voyage que tu allais faire , il a dit encore une fada comme toi ! Il comprends cette passion , c'est lui même un passionné de la vie , bon en ce moment c'est la passion de l'assiette , ça va être difficile de mettre le maillot de bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !


Oh là 3743 kms en 2 jours

Franchement est ce bien raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablesbleus a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !


Oh là 3743 kms en 2 jours

Franchement est ce bien raisonnable ?


Non pas raisonnable du tout Sylvie, Diablesbleus a raison, c est trop risqué avec la fatigue même passionée comme tu l est!
ma maison est grande ouverte mais ca ne changera pas la distance!

ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, c'est de la folie ! Faire un aussi long voyage sur 2 jours, franchement, je me demande si tu te rends vraiment compte... Aucune passion, aussi forte soit-elle, ne justifie une telle prise de risque !

Je me souviens avoir fait 1200 kms dans la même journée pour aller chercher un chichi ; j'ai cru que je n'arriverais jamais à rentrer à la maison... Et toi, tu veux faire 3700 en 2 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas sur ta route dommage mais c vrai que c de la folie Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas prendre l'avion jusqu'à Nice, on a un aller-retour Paris-Nice pour 150euros, le week-end prochain, et demander à une copine de t'accompagner ou louer une voiture pour aller en Italie, cela ne doit pas trop dépasser le budget et tu économise la fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diablesbleus a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !


Oh là 3743 kms en 2 jours

Franchement est ce bien raisonnable ?


Nul n'est mon intention de créer une polémique à ce sujet , mais autant de kms sur ces 2 jours est loin d'être raisonnable et je dirais même risqué c'est aller au devant d'ennuis et je n'ose même pas imaginer en cas de fatigue les conséquences parfois dramatique que celà peut apporter
Hélas c'est le quotidien sur nos routes
Pour un aperçu c'est le kilomètrage que j'effectue la semaine sur 5 jours : 9 H de conduite par jour avec une pause obligatoire de 45 mns toutes les 4 H 30 de conduite + 11 H d'immobilisation de ma semi (repos nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je dois voyager seule, je prends la formule avion plus voiture de location et je ne trouve pas que ce soit plus cher, vu le prix du carburant et des autoroutes.
J'ai fait Bordeaux- Strasbourg pour récupérer BG et j'ai loué une ( petite) voiture pour 30euros/jour.
Quand on programme son voyage longtemps à l'avance, on profite des promotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3745 kms c'est du mardi milieu de matiné au samedi matin .... ! pas en 48h sinon faudrait que j'aille aussi vite que l'avion LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je me disais aussi ...!

Mais, t'à bien régardée les voyage en promo ? Train/Avion ? et comme dit Marilou, une petite voiture de location à l'aéroport de ta destination,
me semble beaucoup plus résonnable, même pour une "fada passionée" !!
OHHH, j'irais bien avec toi, finalement... :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après renseignements pris auprès des différentes compagnies cela couterait (aller-retour Brest-Bologne) 1156 euros plus 70 euros de taxe pour le retour à cause du chiot (1.7 kg plus le kennel) c'est un forfait ... bref ça fait cher tout de même !!!! car les low coast refusent de prendre un tout petit chien à bord ! ce qui laisse peu de choix ....d'un autre coté l'avion décolle à 6h30 le matin et je serai de retour à 16h45 au même aéroport et c'est plus rapide d'avoir une escale à Lyon plutot qu'à Paris et même si j'arrête à Lyon pour louer une voiture cela revient plus cher que la destination finale en avion ! bref ça fait 4 jours que je regarde toutes les possibilités : faut être vraiment "riche" ou folle suivant que l'on choisisse l'un ou l'autre moyen de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
3743 kms exactement si tout va bien ! je ne sais pas trop encore j'attends des réponses et franchement ce n'est pas simple tout ça !


Oh là là ce n'est pas rien ! Organises toi du mieux que tu peux !
Quand j'ai dit à mon mari le voyage que tu allais faire , il a dit encore une fada comme toi ! Il comprends cette passion , c'est lui même un passionné de la vie , bon en ce moment c'est la passion de l'assiette , ça va être difficile de mettre le maillot de bain !


Tu me fais trop rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Bon après renseignements pris auprès des différentes compagnies cela couterait (aller-retour Brest-Bologne) 1156 euros plus 70 euros de taxe pour le retour à cause du chiot (1.7 kg plus le kennel) c'est un forfait ... bref ça fait cher tout de même !!!! car les low coast refusent de prendre un tout petit chien à bord ! ce qui laisse peu de choix ....d'un autre coté l'avion décolle à 6h30 le matin et je serai de retour à 16h45 au même aéroport et c'est plus rapide d'avoir une escale à Lyon plutot qu'à Paris et même si j'arrête à Lyon pour louer une voiture cela revient plus cher que la destination finale en avion ! bref ça fait 4 jours que je regarde toutes les possibilités : faut être vraiment "riche" ou folle suivant que l'on choisisse l'un ou l'autre moyen de transport.


C'est vrai, que tu es en Bretagne...
Il y a un aller-retour Brest-Nice pour 522euros, plus 20 euros pour le retour du chiot( Air France). Il faut partir le vendredi et retourner le lundi.
La location d'une petite voiture n'est pas prohibitif et tu n'aurais " que" 1000km aller-retour à faire...
Maintenant c'est à toi de voir, en fonction de tes possibilités et de ta capacité à récupérer la fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marilou mais je ne peux pas m'absenter pendant le week end ! car les 2 dernières personnes viennent dimanche chercher leur chiot à la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui alors...
Soit prudente Sylvie et prends des pauses régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...