Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drôle d'habitude...

Messages recommandés

Invité

Ne rigolez pas, mon bébé pc blanc se trompe et prend le zizi des autres comme tétine...
Comme je n'ai que des mâles, il a le choix et je le retrouve toujours accroché.
Ce matin, il a même bu le pipi, quel risque pour lui et pour l'autre qui n'a pas l'air de s'en plaindre?
C'est la première fois que je constate cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'étais bénévole à la SPA et que je m'occupais des bébés abandonnés, j'ai eu deux petites chiennes croisées labrador toute bébés (elles avaient à tout casser 8 jours) je les nourrissais bien évidement au biberon et je les trouvais régulièrement en train de se téter l'une l'autre le sexe, je les séparais tout de suite, mais je pense qu'elles ont bu de l'urine toutes les deux. Elles n'ont jamais été malade (l'urine est en principe stérile), mais c'est vrai que ça me faisait peur. Une fois passé aux croquettes tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téter est un acte pour se rassurer, il a pourtant sa maman.
Merci pour ta réponse Danaê.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Marilou !!!
Chez moi , cela arrive aussi ! mais ce n'est pas systématique ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'ai constaté, parfois, ce genre de comportement ! Je pense que ce n'est pas alarmant, tout au plus bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai qu'une chose à dire Marilou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu ça mais comme l'on répondu les autres membres il n'y a surement rien d'alarmant mais je comprends bien que tu ai était choquée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai vu me BB's faire ça, je ne pense pas que ça soit nocif pour eux et c'est peut-être même très bon, qui sait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...