Danae 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je m'appelle Danae et personne ne me fait peur !je suis le petit Moustique et je profite du jardinmoi je suis Doly et je surveille tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont à croquer mais Danae . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Très jolie p'tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ils sont adorables,et Danaë est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Christine, merci pour ces photos ! Je suis tellement heureuse de revoir ma petite Danaë... Alors, c'est une petite terreur ? Je te jure que je ne l'ai pas élevée comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ce n'est pas une terreur avec les humains..... mais les autres chiens, ils ont intérêts à obéir ! j'adore son caractère bien trempé. Et visiblement ces copains chiens lui pardonnent tout .... une chipie peut être cette Danaé ! merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 je suis ravie Christine de voir des photos des loulous sont chou les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Gros coup de foudre pour Danaê et si en plus elle a du caractère, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est vrai quelle fait peur cette petite .comment l'as tu élevée Colette ?? ils sont adorable tes lulus Danaé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont tous très beaux !avec une préférence pour Doly en Belle des champs ... :printemps7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci à toutes. C'est vrai qu'ils sont adorables mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Marie-94 a écrit:c'est vrai quelle fait peur cette petite .comment l'as tu élevée Colette ?? ils sont adorable tes lulus Danaé ..Comment je l'ai élevée ? Mais voyons, Marie, à la dure, comme tous mes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Colette a écrit:Marie-94 a écrit:c'est vrai quelle fait peur cette petite .comment l'as tu élevée Colette ?? ils sont adorable tes lulus Danaé ..Comment je l'ai élevée ? Mais voyons, Marie, à la dure, comme tous mes chichis... c'est drôle mais je ne te crois pas Colette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 NAN, NAN, NAN, vous n'avez rien compris : c'est chez moi qu'elle a été élevée à la dure !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Preuve en image : là elle est prête pour la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Danae a écrit:Preuve en image : là elle est prête pour la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Danae a écrit:Preuve en image : là elle est prête pour la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 adorables toutes les 2, deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De très beaux lutins j'adore Moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour mon vieux Moustique, qui a eu un triste parcours. Il vient des pays de l'est est passé par un élevage plus que douteux, a eu plusieurs propriétaires, la dernière le faisait vivre avec des pitt bull, il était terrorisé. Il finit sa vie tranquillement chez moi. Je ne sais pas vraiment quel âge il a, mais il est bien heureux de courir derrière mes deux chippies !!! il a retrouvé son entrain (il est chez moi depuis décembre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Tu as une belle petite troupe pleine de vie ! Des chis heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Danae a écrit:Merci pour mon vieux Moustique, qui a eu un triste parcours. Il vient des pays de l'est est passé par un élevage plus que douteux, a eu plusieurs propriétaires, la dernière le faisait vivre avec des pitt bull, il était terrorisé. Il finit sa vie tranquillement chez moi. Je ne sais pas vraiment quel âge il a, mais il est bien heureux de courir derrière mes deux chippies !!! il a retrouvé son entrain (il est chez moi depuis décembre).pauvre petit cœur, grâce à toi, il connait une belle fin de vie, bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Un gros calin à moustique Et bravo à sa maîtresse au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Un gros calin à Moustique le pauvre il revis grace à toitrop jolie Danaé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Quelle belle troupe !!! Spéciale dédicace à Danae !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils vous remercient tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Chapeau pour ce que tu as fait pour Moustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo pour Moustique il doit te "bénir" tous les jours de t'avoir rencontré ce petit bonhomme ! ...Danaé est superbe, bien jolie troupe de chis heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites