Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Merci à Isa pour ce portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 OHHH, quelle belle petite guele d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci, oui c'est une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 gros calins a tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J'adore ce p'tit bonhomne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je l'adore ce petit bout ,il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il a pris la posesuperbe grosses bises Val mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci mimi !!Grosses bises à tes petits lous !! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Valérie pour cette belle photo , quel beau ptit gars , il a toujours la même bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oui .... Mais qu'est-ce-qu'il est gentil, c'est une boule d'amour ... Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est vraiment très belle et j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour l'avoir vu à Bourges,vraiment un joli petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 On sent comme tu l'aimes et comme tu es fière de tn petit gars Val!!il est superbe et c'est vrai qu'il a une tete à bisousje suis contente qu'il fasse votre bonheur à vous tous c'est Lydie qui doit etre contente!!plein de bisous à vous tous et particulièrement à toi mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour lui !!!Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Quel beau portrait !!! J'addddddddooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merci chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites