Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine20

Je vous presente Fleur de Lys

Messages recommandés

Voila je l'ai vu et bien sur j'ai craqué!!

Fleur de Lys des Collines Noires

Whippet femelle ,elle nous rejoindra dans 15 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Martine
elle est tres jolie
a un regard tres doux
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une vraie petite merveille qui t'attend,
elle est belle comme tout, un beau regard tendre, et une très belle couleur!!!

Félicitations pour cette nouvelle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Martine, pour cette jolie Fleur au regard tendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est mignonne cette petite puce ! Monique "Licorne" me parle des siens , mais je ne connais pas cette race qui a l'air plus calme que nos petits chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations martine !! elle est trés mignonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est .Je ne connais absolument pas les whippets mais ta Fleur de Lys semble d'une douceur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Martine, félicitation!!! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va être gatée cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles ,c'est un vrai rayon de soleil,je suis sur un nuage depuis cet apres midi !!
je n'ai jamais eu de whippets,j'ai eu des galgos,rescapés d'Espagne ,mais là avec ma petite Joline il etait hors de question que j'adopte une chienne qui a ete utilisé pour tuer des lapins !!
Amandine ,je n'ai pas ete decue par l'eleveuse ,tres bon contact et aussi avec ces chats !!ce sont de vrais pots de colle ces Mains Coon,mais superbe !!merci encore pour tes reponses a mes questions
Monique ,tu vois j'ai quand meme craqué ,mais c'etait vraiment trop dure sans levrier,et tout comme avec toi je lui ai parlé du plus petit gabarit et elle a eu les memes reponses que toi recemment au telephone!!
voila ,je suis heureuse de partager ma joie avec vous ,et je suis sure que Joline va être aussi contente que moi,il ne reste plus qu'a attendre 2 longues semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah ,oui c'est sure qu'elle va être gatée ,je vais tranquillement commencé a lui chercher son collier,et pour les dodos ,bien sur je m'en chargerais personnellement,mais ca s'arretera là ,ce sont des chiens tres solides et rustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable , Martine ! Tu dois être aux anges ! Quelle est sa couleur ? Es-ce que c'est du bringé bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,sa couleur est sable bringé bleu c'etait vraiment dure de choisir parmi les 5 femelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi ELLE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
merci ,sa couleur est sable bringé bleu c'etait vraiment dure de choisir parmi les 5 femelles!!



Je voulais dire, que-ce qu'il à fait la difference ? Pourquoi tu l'à choisi ELLE et pas une autre des 5 ? Tu m'à compris la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5sur5!!
desolée je suis un peu a coté de la plaque ,j'ai pas beaucoup dormis ces deux derniers jours!!
alors pourquoi elle ,disons que deja par rapport a ces freres et soeurs elle est la plus fine, la couleur est superbe même si deux se ressembLaient beaucoup ,et enfin c'est elle qui est resté dans mes bras le plus longtemps...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE coup de quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop jolie !!! on dirait une petite biche
Félicitations, ma Martine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très jolie demoiselle et sa couleur est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Martine je suis super contete pour toi

on sent bien ton bonheur au travers de tes mots

je suis sure que la puce sera bien gatée et Joline va etre conquise par sa grande soeur c'est sur::

nous on attends avec impatience de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie nénette !
elle vient de chez ma voisine Marie-Odile

passe donc boire un café quand tu viens la chercher Martine, ça nous fera plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle est jolie martine cette nouvelle fifille!!!!
c'est bizarre mais je lui trouve un petit air de ta filleule zaïnata....
tu lui feras d'énormes calins ainsi qu'a joline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très contente pour toi Martine ,les whippet sont vraiment des petits chiens adorables ,j'en ai eu un il y a longtemps ,calme comme un chat à la maison et adorant se défouler et courir au grand air ,si je ne me trompe pas tu disposes d'un grand terrain,ta petite puce va ête aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
qu'elle est jolie martine cette nouvelle fifille!!!!
c'est bizarre mais je lui trouve un petit air de ta filleule zaïnata....
tu lui feras d'énormes calins ainsi qu'a joline!!!



tu trouves aussi ?tu sais j'ai pensé a Zaza hier en la voyant pour de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
jolie nénette !
elle vient de chez ma voisine Marie-Odile

passe donc boire un café quand tu viens la chercher Martine, ça nous fera plaisir de te revoir.


ah ben je viens de voir que tu es du même endroit !! je ne savais pas ,donc toi aussi tu connais l'eleveuse ? j'avais deja fais un epetite enquête avec l'aide d'Amandine ,j'ai beaucoup trop peur de me retrouver avec un chien malade ou pas bien dans sa tête ,et Amandine a ete d'une grande aide ,et en effet j'ai eu un super contact avec l'eleveuse ,elle a vraiment l'impression d'adorer ces chiens ,je suis convaincue
Pour le café ,ce serait avec plaisir mais avec le chiot je ne sais pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires
En effet Béa je nage dans le bonheur ,j'ai attendu tellement longtemps ....................
Carine ,oui j'ai un grand terrain ou elle pourra s'eclater ,je pense même y installer de petits elements d'agility,Joline adore le tunnel elle pourra lui apprendre,bon apres pour la vitesse c'est pas gagné ,en tout cas je pense que ma Joline n'aura dans les prochains temps plus de probleme de "surpoids"!!

Là c'est une bonne nouvelle ,je suis heureuse mais je vais vous en annoncer une autre moins bonne ,je ferais un post special

Bisous a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une bonne nouvelle Martine

je suis heureuse pour toi

je viens de lire ton autre post moins marrant mais celui ci me plait mieux


tu nous fera pleins de photos et quel beau prenom

joline va avoir une copinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le whippet est un chien merveilleux de caractère facile depuis 1978 j'ai des whippets !!!!! j'ai eu la chance de les élever que du bonheur, cela me manque aujourd'hui mais il ya un temps pour tout, Martine je te souhaite plein de bonheur avec ta petite biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine 10 jours et elle sera là!!!que c'est long...................... merci Monique ,toi aussi tu connais ma grande passion pour les Levriers on en a deja discuté,je suis très heureuse d'avoir franchis le pas et d'avoir reservé ma puce ,même si j'aurais preferé en adopter un d'Espagne
ce sera pour la prochaine fois....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh donc tu prend la petite Fleur de Lys elle est superbe!!!

J'était sûre que tu ne serais pas déçue, l'éleveuse est passionée,à l'écoute des gens et des animaux !!

quand vas tu la chercher?(edit je viens de voir 10 jours c'est donc très prochainement!)

Oui les chats sont des pots de colle je sais que 2/3 seraient bien rentrés avec moi
mais Marie Odile n'était pas du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle est troooooooooooooooop belle ! Vivement de nouvelle photos !!!



PS : ne t'inquiète pas pour Joline je te la prendrai volontiers si jamais elles ne s'entendent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Ahhhh donc tu prend la petite Fleur de Lys elle est superbe!!!

J'était sûre que tu ne serais pas déçue, l'éleveuse est passionée,à l'écoute des gens et des animaux !!

quand vas tu la chercher?(edit je viens de voir 10 jours c'est donc très prochainement!)

Oui les chats sont des pots de colle je sais que 2/3 seraient bien rentrés avec moi
mais Marie Odile n'était pas du même avis


oui ,elle est passionnée ,on le remarque de suite ,c'etait genial ,elle est tres accueillante
J'irais la chercher le 7 Juin,enfin j'espere!!qu'il n' y aura pas de contre temps
Merci Tatiana, si tu veux tu pourras venir la voir en vrai cet ete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là, ça va arriver très vite, très très vite même!!!!
C'est la dernière ligne droite!

allez, c'est parti... on lance le compte à rebours





J - 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6 petits jours et elle sera chez toi pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiiiiiiiiii, tu l'as duit: 6 jours!!!
c'est quoi 6 jours, hein, Martine?




J - 6



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je loupe pas mal de posts!!!
Plus que 5 jours et tu vas pouvoir caliner ta jolie Fleur de Lys, Martine!!! Plein de bonheur en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Domino
Merci Monique ,tu vois en fin de compte c'est arrivé plus vite que je ne le pensais !!
Ce qui est bien c'est que içi sur le repaire je peux avoir des reponses quand a Joline mais aussi pour Fizz,vu qu'il y a des proprietaires de whippet ,c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est presque , plus que quelques jours et la "petite soeur" de zainata sera avec toi!!!!
j'espère que mon tour viendra bientot d'avoir aussi mon lévrier!!!!
calins à la puce en attendant que sa copine soit là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pppfff... plus que 5 jours, déjà!!!!

finalement, ça passe trop vite, non???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...