Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour faire plaisir à Colette et aux autres ........

Messages recommandés

Invité
Sur le post du mariage de la Fille de Laurence j'avais promis aux "Mamies" de leur montrer un beau jeune homme (mon petit frère de 20 ans de moins que moi) qui était parrain au Baptême hier de ma petite fille Luna.
Je l'adore car il n'a que 2 ans de moins que mon fils donc c'est un peu aussi mon "Gamin"
Attention il est marié et à deux filles mais comme dit Colette on peut regarder le menu........................
J'en profite pour vous mettre quelques photos d'un instant magique. Mon fils Papa c'est déjà un miracle mais être aussi heureux de rentrer dans une église faire baptiser sa fille c'est ......................Un autre miracle!!!!!!!!!!!!

La fierté dans son regard (Mamie Joelle à pleuré)

Et maintenant mon autre fierté Philippe mon frère le Parrain!

Bon c'est bien beau on me baptise ,on photographie, on signe une fois, deux fois, mais moi j'ai faim il est 12h50 OUF!!!!!!!! ma Mamie est là......... Oh !!! c'est la première fois que je bois mon biberon à l'église ( c'est la même chose)

Alors les filles il est pas beau le militaire de l'armée de l'air ???? Une petite avec le sourire et Carole la Marraine ??????????

Bon je n'ai pas compris toutes les photos se sont mélangées j'espère que vous comprendrez!!!!!!!!!!!!!!

bonjour ;oui c'est vrai que s'est un bel homme et la marraine aussi est trés belle sa serait bien une coiffeuse ? et la on voit qu'il est plus mure! moi le miens aura 19 ans en oct j'éspere qu'il sera toujours aussi beau dans 10 ans, et je ne vous mettrais pas de photo de lui aujourd'hui car il fait la varicelle

Invité

Si j'ai bien compris, ces deux beaux garçons sont tes frères, n'est-ce-pas, Joelle ? En ce moment, quel festival de beaux mecs ! D'abord avec Laurence ; ensuite avec toi.... Allez, maintenant, à qui le tour ? Ben oui, on y prend goût ! Et puis, admirer ce qui est beau, c'est tout ce qu'il nous reste à nous les mamies : ...

Invité
laurence59218 a écrit:
bonjour ;oui c'est vrai que s'est un bel homme et la marraine aussi est trés belle sa serait bien une coiffeuse ? et la on voit qu'il est plus mure! moi le miens aura 19 ans en oct j'éspere qu'il sera toujours aussi beau dans 10 ans, et je ne vous mettrais pas de photo de lui aujourd'hui car il fait la varicelle

oui tu as raison c'est une coiffeuse c'est la patronne de ma belle fille qui est donc coiffeuse aussi et ma belle soeur est coiffeuse
3 coiffeuses pour une seule journée

Invité
Colette a écrit:

Si j'ai bien compris, ces deux beaux garçons sont tes frères, n'est-ce-pas, Joelle ? En ce moment, quel festival de beaux mecs ! D'abord avec Laurence ; ensuite avec toi.... Allez, maintenant, à qui le tour ? Ben oui, on y prend goût ! Et puis, admirer ce qui est beau, c'est tout ce qu'il nous reste à nous les mamies : ...

Sur la 1 ère photo c'est mon fils avec la femme et ma petite fille que l'on baptisait
sur les 2 autres photos c'est mon frère

Invité
très belles photos,
merci, Joëlle, de partager avec nous ces beaux moments

Invité
J'adore des postes comme ça !!! Tout le monde est beaux !

Invité
Merci à toutes c'est vrai que ce sont de tres belles journées mais fatiguantes.............

Invité

Ben moi j'ai admiré que Luna , quelle belle poupée !
Superbes photos avec de beaux garçons et de belles nenettes !

Invité
moi j'ai reconnu tout le monde

jolie LUNA cherie et mamie bigoudi qui a pleuréééééééééééééé

repose toi bien pour la semaine prochaine

Invité
Marita a écrit:
moi j'ai reconnu tout le monde

jolie LUNA cherie et mamie bigoudi qui a pleuréééééééééééééé

repose toi bien pour la semaine prochaine

Pas de problèmes je commence déjà à faire la valise avec tous les médocs qu'il faut pour la forme

Superbes photos Joelle
et moments si émouvants!
ta petite fille
une petite princesse
bises de mimi

Ma Joelle, je te le redis encore une fois sur ton post... tu es une belle grand mère, et tu es magnifiquement entourée !
Ta petite Luna est une vraie princesse... mais qui n'oublie pas les contingences de ce monde: son biberon !!!
Merci pour ces photos d'un moment de grand bonheur pour vous tous...

• Créer...