champagne1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est génial de voir Speedy ainsi, quel changement, Monique tu dois être super contente, ton petit bonhomme s'adapte bien dans sa nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 licorne a écrit:Beaucoup de joie pour moi de voir Speedy dans la tendresse, merci Marie c ' est moi qui vous remercie Monique , je suis trés heureuse qu ' il soit avec nous , merci Champagne il nous donne dejà beaucoup de bonheur et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est un amour qui est venu agrandir ta famille!!!Ta fille a l'air heureuse d'avoir un nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ECLIPSE a écrit:merci Lam, il est trop mignon et voilà avec Luna ce soir .....encore un peu timide mais ca va venir . ( les couleurs ne sont pas trés jolies mais petite lumière de chambre ;_)) )Peu importe la qualité des photos, il est manifestement déjà très à l'aise et Monique doit s'en réjouir +++ Puisque je le connais, je suis contente qu'il s'épanouisse aussi vite dans son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La beauté de tes photos c'est la tendresse qu'elles dégagent.Il est très beau ton lutin gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Il commence à prendre ses aises ce p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il ressemble beaucoup à sa fille Elily puce.Beaucoup de bisous pour lui et sa nouvelle familleCocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 SPEEDY est super bien habitué il est adorable ...................le voilà dans son nouveau dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 , son regard a changé , vous ne trouvez pas ???, je lis de l ' amour dans ses yeux , je suis trop heureuse de l ' avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui son regard est plein d'amour, j'adore les photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 licorne a écrit:Oui son regard est plein d'amour, j'adore les photos Mariemerci Monique , j ' ai lavé son dodo et lui ai mis son nouveau , il n ' est plus du tout perturbé , il est allé direct dedans et a demandé des caresses , il est trop trop mignon et avec mes 2 filles ca se passe trés trés bien et avec les loulous aussi , c ' est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Il est vraiment très beau, et une belle histoire d'amour est née entre vous... son regard en dit long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les p'tits mecs sont comme ça ,c'est bien pour cette raison que je les prefère aux femelles.quand ils aiment ,ils donnent tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Tes photos sont un veritable régal pour les yeux, Marie Je suis heureuse pour toi Monique, ton petit mec à trouvé LE foyer dans lequel il est adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il est trop beau ce petit Speedy, on voit dans son regard que tout va bien pour lui, il est heureux dans sa nouvelle famille, je suis très contente pour lui et pour Monique qu'il se soit si vite adapté c'est génial!!! Monique peut dormir tranquille il a trouvé la famille du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voilà le titi qui passe son temps dans la chambre de ma grande et dort avec elle quand elle rentre le wkend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il a un regard merveilleux et semble très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gros Bisous mon Speedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les photos du bonheur, speedy a l'air très heureux c'est super pour ce beau p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 petit pépère, j'adore sa bouille, avec un regard si fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est magnifique j'adore ses yeux maquillés de noir c'est tres beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Petit regard tendre et malicieux!!!! Il est tout simplement heureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un beau titi qui a trouvé son bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, ce joli petit Speedy a trouvé une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca fait plaisir de revoir le beau Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Quel regard il a!!plein de bonheur à vous deux ensemble :goodluck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites