ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 GOLDENBOY AUX MINIS PELUCHES dit SPEEDY a rejoint notre famille , il est trés calin et adorable, la 1ère soirée barbecue chez ma fille et la 1ère nuit s ' est trés bien passée, ce matin il m ' a fait la grosse fete et me suis partout , laissons le prendre ses repères et s ' habituer aux loulous !!!! merci à Monique de me l ' avoir confié avec ma fille Chloé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis heureuse que Golden, soit chez Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Il est tous mignons il a un regard de charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Monique il est adorable , dans quelques jours il sera plus détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore tes photos, elles sont superbes et le p'tit bout aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est beau, ce petit lutin... tu as de la chance, Marie... Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis contente pour petit Golden ! Genial, on va pouvoir le suivre, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitations, Marie ! Caresses à cet adorable lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci à vous , il est trop mignon et déjà fait parti de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tres beau Golden Boyet tres jolies photosc'est super qu'il reste sur le forummimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2010 e suis contente que ce magnifique petit lutin reste sur le forum,comme ça on pourra continuer à avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le beau Speedy ! qui a déjà l'air d'avoir pris ces marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Qu'il est beau ce loulou et il semble déjà bien a l'aise avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour vos gentils messages, Speedy se sent de mieux en mieux , il a fait connaissance avec mes loulous tout se passe bien je suis partie faire quelques courses vite fait je l ' ai retouvé tranquillement sur son dodo , c ' est super et là il me gratte la jambe dans le bureau pendant que j ' écris pour monter sur mes genoux et j ' ai droit aux grosses léchouilles sur la main c 'est vraiment un gentil petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Marie, je suis contente que tu aies pris Goldenboy avec toi, en plus, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Plein de Bonheurs avec votre nouveau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci Sandrine et Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est tres beau ce petit Golden et si détendu ,zen ..dis moi "il a toujours vécu chez toi ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Marie-94 a écrit:il est tres beau ce petit Golden et si détendu ,zen ..dis moi "il a toujours vécu chez toi ??? " coucou Marie, non Speedy est arrivé chez moi depuis hier , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis toujours épatée par la faculté d'adaptation qu'ont les chihuahuas ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ECLIPSE a écrit:Marie-94 a écrit:il est tres beau ce petit Golden et si détendu ,zen ..dis moi "il a toujours vécu chez toi ??? " coucou Marie, non Speedy est arrivé chez moi depuis hier , oui !! je sais mais on dirait qu'il a toujours vecu avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les photos sont superbes, et on voit qu'il est vraiment chouchouté ce petit lutin, et je crois que je l'avais déjà dit mais j'adoooooore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je suis très contente que Spedy ait trouvé une gentille famille et en plus on pourra continuer à le voir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Pleins de bonnes choses pour les années à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci à vous tous ,voilà mon titi , aujourdhui repérage de toute la maison , j ' ai meme eu droit à une léchouille sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il est très bien et à l'aise chez sa nouvelle Maman je pense ! Moi j'aime bien les photos style Caméléon sur la couverture imit.fourrure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 il est vraiment superbe, et bien à son aise!!!!!Très très bonne adaptation dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cela me fais du bien de voir mon p'tit père heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Monique ne vous inquiétez pas , il est bien et est de plus en plus à son aise , , et il mange bien et dort bien et réclame des gratouilles, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il est vraiment beau ce bonhomme félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci , mon titi se porte trés bien , l ' intégration avec les autres s ' est trés bien passé tout le monde s ' entend bien , il me reste encore 5 jours avant de reprendre le travail donc je pense qu ' il sera bien habitué , à nous et à la maison et ses copains copines , je lui ai commandé un nouveau dodo pour se cacher à Martine car il adore ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ce p'tit père est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Dans ses yeux je lis qu'il va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 mai 2010 que du bonheur !!!et en plus il a un super dodo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci oui je suis super heureuse c ' est vraiment bizarre je me suis de suite attachée à lui, j ' ai vraiment l ' impression qu ' il est là depuis plus longtemps , c ' est un amour de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 mai 2010 [quote="ECLIPSE"]merci oui je suis super heureuse c ' est vraiment bizarre je me suis de suite attachée à lui, j ' ai vraiment l ' impression qu ' il est là depuis plus longtemps , c ' est un amour de loulou [/quotOui, je te comprends, quelquefois, ca passe fort très vite, il y a un truc qui ne se commande pas, je te disais qu un petit mâle c est super attachant, on craque grave!Très joli ton ptit nouveau, j aime beaucoup sa petite tête et son marquage, on dirait qu il a du bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Magali, il est super adorable et fait le coquin , tu avais vraiment raison pour les petits males j ' ai mis trés longtemps à y croire mais la relation avec les petits males c ' est autre chose , j ' adore mes fifilles mais c ' est une autre approche quelque chose de trés fort et là avec Speedy , c ' est passé de suite , je suis trop contente , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ton p'tit bonhomne est très gâté et tant mieux pour lui !Marie, les petits mâles, j'adore ! Je trouve qu'ils ont une relation très particulière avec leur maitresse... Quand je croise le regard d'un de mes p'tits mecs, je peux y lire un amour inconditionnel ; à chaque fois je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c ' est tout à fait ca Colette , meme Speedy je vois déjà ce regard dans ses yeux , je suis aux anges , et je saurai quoi répondre aujourd'hui aux personnes qui veulent absolument des petites fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Speedy, j'ai appris hier par Monique que Speedy était parti chez toi, c'est vrai qu'un petit mâle c'est très calin et toujours collé à sa maitresse, je le vois avec Don Quichotte!!quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 champagne a écrit:Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Speedy, j'ai appris hier par Monique que Speedy était parti chez toi, c'est vrai qu'un petit mâle c'est très calin et toujours collé à sa maitresse, je le vois avec Don Quichotte!!quel bonheur!!!merci Champagne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'aime beaucoup la photo ou seul le petit bout de museau dépasse de la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui il adore se cacher , Speedy va trés bien aujourd'hui première grande sortie repas de famille de 50 personnes , il va voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'adore la deuxième et quatrième photo il est magnifique et son regard j'adore!!!fait lui un gros calin pour moi bisesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Mais qu'il est BEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Il est carrément méconnaissable, visiblement tout de suite très bien dans ses poils, ça fait vraiment plaisir (je l'ai vu il y a tout juste une semaine, il était nettement moins de bonne humeur !!!). Je ne peux qu'ajouter aux commentaires sur la tendresse des mâles par rapport aux femelles : mes 2 "garçons" pourtant de caractère complètement opposé adorent faire des câlins l'un et l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci Lam, il est trop mignon et voilà avec Luna ce soir .....encore un peu timide mais ca va venir . ( les couleurs ne sont pas trés jolies mais petite lumière de chambre ;_)) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beaucoup de joie pour moi de voir Speedy dans la tendresse, merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites