Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Pendant que les chis profitaient du soleil,Et bien nous, on en profitait aussi mais à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Les chichis somnolent pendant que les enfants jouent... Quelle chance d'habiter au bord de l'océan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ah j'avoue Colette que Les Landes, c'est merveilleux!J'ai pourtant habité dans le var mais je préfère mille fois la côte atlantique!Les grandes plages, l'océan, les forêt de pins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Moi aussi j'aime beaucoup les Landes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Colette a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup les Landes !Alors Colette, il faut venir!J'ai une chambre d'amis et des enclos pour les lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Marilou, c'est très gentil ; mais, là, avec le jardin, mes travaux qui vont commencer bientôt, mon petit-fils qui vient en vacances, au mois de juillet, chez sa mamie, j'avoue que les mois à venir ne vont guère laisser de place aux loisirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quelles belles photos!! Vous êtes en vacance ou c'est chez vous?? parceque c'est super beau dis donc ca donne envie d'aller au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 C'est chez moi Sarah On habite à 20 minutes de la plage!Là c'est à Hossegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Très très belles photos !!!!!! Ok jdéménage demain !!! :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites