Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

CERVICYL comment l'utiliser ?

Messages recommandés

Je pense utiliser CERVICYL ( pour la 1ere fois ) pour la mise-bas d'une de mes filles !
Ce sont des ampoules de 5 ml !
Quel quantité dois-je lui donner ?
Merci !

Invité
Je l'ai utilisé Nadine, je ne sais pas si cela a facilité les mises-bas mais je n'ai pas eu de césarienne cette année.
On m'a dit de donner une ampoule par jour, cinq jours avant la date prévue. Je l'ai administré 3 fois par jour, dilué dans un peu d'eau.
Une fois la mise-bas terminée, je fais la même chose avec le wombyl.

Invité
J'utilise également Cervicyl ; je donne ce produit quelques jours avant la mise-bas, comme indiqué sur la notice ; après la mise-bas, je donne du Wombyl.

Invité
On a répondu presque en mêùme temps, Marilou ! Personnellement, je donne le Cervicyl nature, à l'aide d'une seringue.

Merci , c'est gentil de m'avoir répondu !
La question que je me posais était surtout la quantité à donner !
Donc, si j'ai bien compris , je peux dès ce soir lui donner une ampoule de 5ml entièrement !

Invité
Oui, tu peux !

OK, merci Colette !!!

Lorsque j'utilise un produit pour la 1ère fois ................je suis toujours " inquiète " !!!!

Invité
C'est normal, Nadine ; mais, là, il s'agit d'homéopathie ; rien à voir avec l'allopathie ; par contre, si un chiot est vraiment trop
gros ou en travers, le Cervicyl ne servira à rien !

Je le sais bien .........................ce serait beaucoup trop simple autrement !!!!!!

Mais, je ne rigole pas trop , car ma fille a pris 650 grammes ....et à l'écho , on a vu que 2 bb !!!!!!!!!!!

Merci Tom Pouce ..................mais même après 10 années ( je sais, ce n'est pas beaucoup ) , je flippe encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je suis bien, cette fois ci cela n'aura servi à rien... Mais deux beaux bébés quand même Nadine !

Oui, Mireille!!

Malheureusement, cela n'aura servi à rien ! les bébés sont arrivés soit au 59 ou 60 ème jour ! Finalement , elle n'a eu qu'un soir une ampoule de Cervicyl !!!!
Tans pis !

Regardes , ma Banquise m'a fait 2 p'tits clones , un d'elle même et un de papa Ti'Mousse !

Mais , le principal est que tout le monde se porte bien ! maman a du lait et les petits ont déjà pris , 3 et 5 grammes !!!!

• Créer...