isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'était bien sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les enfants était invité a une pyjama partie MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ca fait du monde!!!Et la dernière photo, quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Et bien, Isa, que de chichis !!! Dis-moi, sur la dernière photo, c'est bien ma petite Diva ? Comme tu gardes la puce de ta soeur qui est de la même couleur, je me demande si je ne fais pas d'erreur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Colette a écrit:Et bien, Isa, que de chichis !!! Dis-moi, sur la dernière photo, c'est bien ma petite Diva ? Comme tu gardes la puce de ta soeur qui est de la même couleur, je me demande si je ne fais pas d'erreur..Oui Colette c'est ta petite Diva, je poste maintenant une photo de Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Isa ! Oui, en effet, je vois la petite différence... Elle est bien mimi cette petite Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Diva est réellement devenue MAGNIFIQUE ,elle a vraiment tout du Clos des Mouyssoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 missmaman a écrit:Ca fait du monde!!!Et la dernière photo, quelle beauté!!!Merci, c'est mon bébé Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Colette a écrit:Merci Isa ! Oui, en effet, je vois la petite différence... Elle est bien mimi cette petite Emma !Elle est gentille, c'est une petite douceur cette chienne ! je crois que je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 isabelleb29 a écrit:missmaman a écrit:Ca fait du monde!!!Et la dernière photo, quelle beauté!!!Merci, c'est mon bébé Diva Non, Isa ! C'est NOTRE bébé... Tu sais bien que tous les chichis que je fais naitre restent mes enfants jusqu'à la fin de leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isa ! Oui, en effet, je vois la petite différence... Elle est bien mimi cette petite Emma !Elle est gentille, c'est une petite douceur cette chienne ! je crois que je vais la garder Ah bon ! Et qu'en pense monsieur ton époux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Oh là, ne vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 wwwhhaaaooowwww, géniale la soirée pyjama chi Tu as dû te régaler!!!!! tant de chis autour de toi, ça ne t'a pas donné envie d'en reprendre un??? Diva.......... elle est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ca doit être génial d'avoir autant de chis dans un canapé. Quelle belle soirée vous avez du passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 En voilà une jolie bande de chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore voir autant de chihis d'un coup , vous avez dû passer un bon moment ! Diva est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui c'était une soirée très sympa, entre passionnées de chi chi, il y avais un grand jardin, les bébés ont joués comme des petits fous, et ce sont écroulésd'épuisement dans la voiture pour le retour, car en plus de cette soirée, ils ont eu une journée d'expos avant, c'était Amien ! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sandrine0380 a écrit:wwwhhaaaooowwww, géniale la soirée pyjama chi Tu as dû te régaler!!!!! tant de chis autour de toi, ça ne t'a pas donné envie d'en reprendre un??? Diva.......... elle est à tomber!!! C'était super, les voir jouer tous ensembles, j'adore ! et l'envie dans reprendre un, je crois que l'orsque l'on connais cette race on a toujours envie de repouponer encore, des que je vois un bébéje fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isa ! Oui, en effet, je vois la petite différence... Elle est bien mimi cette petite Emma !Elle est gentille, c'est une petite douceur cette chienne ! je crois que je vais la garder Ah bon ! Et qu'en pense monsieur ton époux ?C'est de Emma que je parlais Colette, mais je ne pense pas que Sophie soit d'accord si il en manque une au moment de lui remettre Sinon mon mari c'était attaché a elle, elle est très affectueuse, c'est un gros chamalo (lol)Remarque je pourais toujours dire que je l'ai oublié en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 [quote="isabelleb29"]Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:Merci Isa ! Oui, en effet, je vois la petite différence... Elle est bien mimi cette petite Emma !Elle est gentille, c'est une petite douceur cette chienne ! je crois que je vais la garder Ah bon ! Et qu'en pense monsieur ton époux ?C'est de Emma que je parlais Colette, mais je ne pense pas que Sophie soit d'accord si il en manque une au moment de lui remettre Sinon mon mari c'était attaché a elle, elle est très affectueuse, c'est un gros chamalo (lol)Remarque je pourais toujours dire que je l'ai oublié en Bretagne [/quoteCoquine !! ma grosse boule d amour me manque beaucoup et elle manque aussi a D'enzo par contre cooki et bien tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Super !!! Quelle belle bande de chis !!! Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites