linda03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je viens de passer 10 jours à Ajaccio en Corsec'était super biennous sommes tombées sur une propriétaire super sympa qui nous a prêté sa voiture pendant quelques joursLe voyage en avion s'est bien passé. j'appréhendais le vol mais tout a été sauf au moment de la pause biscuit qui a rendu "dingue" cachou. Le bruit des papiers des biscuits a été une vraie torture pour elleplace aux photosprès des Iles Sanguinairessur la route pour aller à Cortépause dans le village de BocognanoA Corté, petite ballade dans la vallée de la Restonica avec Patriciale club des "fauve charbonné" - anais, awen et chippieNotre excursion à Bonifacio (environ 3h de route pour y aller)la citadellele portnotre resto sur le portune belle vue mais une bouffe a chiersur le chemin du retourune pause bien méritée après autant de découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 notre excursion à Porticciovue sur la baie d'Ajacciola plage d'Agostale bain d'Anaïsune chippie qui n'a pas eu peur de la vague...nos 3 cocottes en excursion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, pour ce merveilleux voyage en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 quel dommage que je n'ai même pas pu te voir!!!!!tes photos sont très belles et les filles ont l'air d'avoir apprecier les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour ce magnifique reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbes photos ! merci de nous avoir fait partager ces beaux paysages, tes louloutes ont l'air d'avoir apprécier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour ce reportage ! Encore des photos qui vont me faire rêver... Les puces ont eu l'air d'apprécier leur séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui les 3 cocottes ont apprécié leurs vacances et nous aussic'est vraiment magnifiquela corse mérite vraiment sont nom d'ile de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'avais oublié un photo spéciale dédicace pour PatriciaAwen en pilier de bar à Corté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe les photos !!! et les loulous ont eu l'air d'apprécier, les ballades, la mer ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Linda pour ces superbes paysages!!!!!! Quel beau séjour pour toi ta maman et tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 pour ton superbe reportage photo!!! ah, ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as dû te régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci de ces photos superbes , j'ai apprécié ce coté verdoyant qu'on ne voit pas en été ! Tes nanas elles aussi ont l'air d'aimer l'ile de Beauté et surtoutla plage en liberté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour ces jolies photos. Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 La Corse est très belle au printemps et à l'automne, on évite les grosses chaleurs et le flot de touristes.Les prix sont plus abordables, les commerçants plus disponibles.Donc pour ceux qui ne sont pas contraints par le calendrier scolaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 linda a écrit:oui les 3 cocottes ont apprécié leurs vacances et nous aussic'est vraiment magnifiquela corse mérite vraiment sont nom d'ile de beauté je suis vraiment désolée de n'avoir pu te voir mais j'espère ue ce n'est que partie remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbes photos , quel bonheur de partager les vacances avec ses loulous , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Superbes les photos Linda, ça m'a fait plaisir cette rencontre à Corté.Merci pour la photo d'Awen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Superbe paysage merci Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 j'en parlait avec mon mari faut qu'on aille en Corse un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!magnifiques reportage ça me donne tres envie mais moi j'irais voir les copminettes de fofo Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 J'avais loupée toutes ces magnifiques photos de la plus belle île du monde !!! Merci beaucoup Linda ! Nos plus belles vacances on les avait passés à Porticcio il y à env.16ans :vacance1 : Tes photos renforcent mon désir d'y retourner au plus vite :123soleil: Vous avez du vous régaler entre filles et Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le tour de France chi ,je commence par la Corse ,,oui oui !! là !! Linda tes photos sont tres belles et me donne envie de prendre le large .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 l'île de beauté porte bien son nom !les puces ont bien profité de la belle nature !merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 on vous attend de pied ferme!!!!!mais hors saison, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Superbes photos !!! ça donne envie de partir en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites