Invité Posté(e) le 29 mai 2010 puisque je me suis présentée, je vous présente donc ma petite Flamming cookie, pc chocolat et blanc, née le 27 mars derniervoici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez sincérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 BonsoirBIENVENUE à ta future petite puceTu vas la récupérer fin juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est très mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Je l'aurais fin juin si elle est prete a partir et que son poids le permet je patiente sagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est très mimi... cette puce !En plus avec un si joli prénom... On en mangerai !!! De bisous bien sûr !!! Maintenant va falloir patienter !!!Tu nous mettras des photos en attendant !!! XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bienvenue à ta petite puce qui a un bien joli prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je trouve ta Lutinette particulièrement belle... une petite merveille !Félicitations et bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à ta jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jolie puce ce sera avec plaisir que nous la verrons évoluer sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 merci a vous, j'ai vraiment hate d'avoir ma puce a la maison.pensez vous que je puisse l'emmener en expo? elle n'est pas lof, ses parents ont un pedigree étranger, mais apparement cela couterai tres cher d'aobtenir le papier de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue sur le forum jolie petite Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 mignone pucette !pour le lof, le chien l'a ou ne l'a pas ... mais ça ne s'achète pas ... ;)Tu peux si tu souhaite par la suite le faire confirmer à titre initial mais quand il sera adulte ... a ce moment là si il évolue bien dans le standard du chihuahua tu pourrais avoir un pédigree à titre initial mais vide (sans arbre généalogique) Mais il est bien trop tôt pour y penserMais j'imagine que si tu as pris un chi non lof ce n'est pas pour faire des expos ? si ton optique est de faire des expos mieux vaut un chiot lof de plus de 6 mois ...Mais si tu craques ... fonces mais surtout part dans l'optique d'un super chien de compagnie qui t'apportera beaucoup beaucoup d'amour et ne pas déjà partir dans l'optique de faire des expos.Imagine que même avec des chiots lof c'est déjà hyper difficile de savoir l'évolution d'un chiot si petit, type, poid, dentition, ... alors avec du non lof dont tu ne connais pas les origines avec certitude ...les chis c'est comme des kinder surprise !c'est ça qui est fascinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ta puce est adorable et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 en fait de ce que j'ai compris, les deux parents ont un pedigree aux états unies, et pour obtenir la déclaration de la portée, l'enregistrement des chiots, l'obtention du pedigree, cela couterai de l'argenrt.enfin bref si je l'ai choisit c'est uniquement pour sa bouille, j'ai craqué, lof ou pas, peu importe.elle fera partie intégrante de la famille, nous l'aimons tous déja beaucoup; et avons hate de la caliner.pour ce qui est des expos, ou du lof a titre initial, j'ai bien le temps pour ca, et il faudra voir de toute facon l'évolution, mais ce n'est pas ma priorité.c'est une petite puce, elle fesait 647 gr a 8 semaines. l'eleveur pense a du 1KG500 adulte, a votre avis c'est juste? parce que je lis partout qu'on ne peux prévoir du tout un poids a l'age adulte, que c'est un peu comme a la loterie.et sinon la trouvé vous typé ou non?perso elle me plait beaucoup, et je pense que c'est le principal!! mais j'aime avoir des avis externes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 photos toute fraiche du jour, je trouve qu'elle a énormément changer, et s'est beaucoup affiner, ou alors elle a grandit d'un coup!! elle a plus sa petite bouille de bébé, et je la trouve limite maigrichonne lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Le principal avant tout comme tu dis c'est qu'elle te plaise et si tu as craqué c'est super !c'est pour 15 ans et plus donc si ton coeur fait boum boum c'est ce qu'il faut !j'aime beaucoup sa truffe choco c'est mimi tout plein !j'ai toujours fonctionné au coup de foudre aussi a perdure, dès que je vois mes bébés je fond !tu as déjà vu ta puce en vrai ?l'éleveur ta parlé de sa dentition ?je ne sais pas si c'est moi ou si les autres l'ont aussi remarqué ..., mais j'ai l'impression surtout sur la dernière photo qu'elle est bègue mais ça n'empèche pas qu'elle ai une bouille à bisous et les photos peuvent être très très trompeuse, selon l'angle d'une photo, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est trés mignonne ta puce mais comme Julie il me semble qu'elle est bègue ( machoire inférieure plus courte que la machoire supérieure ) !Si cette petite poupée te plais beaucoup et que c'est pour la compagnie , alors fonce !Comme il est dit plus haut de toute façon il est impossible de prévoir l'évolution d'un chiot , le chihuahua est trés long à se finir , tu as la dentition , le corps , la tête , rien n'est acquis avant un âge bien avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Quand j'ai eu Aby ma toute première chi, je ne connaissais pas du tout la race. Elle avait 11 semaines et pesait 560 grs. Maintenant elle fait 2kgs200 et pour moi elle est encore toute petite. Le poids et la taille n'ont aucune importance quand on les aime. J'ai 4 filles LOF je vais avoir un petit male LOF et sans intention aucune ni d'expo ni de reproduction. Je fonctionne au coup de coeur. Si ce BB te plait fonce ne t'occupe pas de l'aprés................ Bonne chance ton BB est beau avec sa tëte colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 alors pour répondre aux questions. oui j'ai déja vu ma puce en vrai deux fois. niveau de sa dentition tout est ok, mais effectivement elle a un défaut de la machoire inférieur, je ne savais pas que ca s'appelait begue. l'eleveur ma dit que le retrait aller s'estomper petit a petit lorsqu'elle allait grandir pour ne plus trop se voir. j'avoue avoir fait confiance a ce qu'il m'a dit. je vais me renseigner sur le sujet.est ce héréditaire? est ce que cela lui posera des soucis pour manger ou autre? et comme il le dit est ce que cela va se résorber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ce genre de défaut ne se résorbes pas et un éleveur censé ne fera pas reproduire de chiens avec défauts de dentitionon essaye de les écarter de la reproduction pour justement ne pas avoir de begue ou prognathe.Mais pour s'alimenter elle n'aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai bien regarder la maman, et sincérement, elle n'avait aucun défaut de la machoire, j'ai vu le pere, et lui non plus; du moment que cela ne gene en rien la puce, moi personnellement, ca ne me perturbe pas a outrance. meme si je suis peut etre un petit peu décue, cela n'entache en rien la joie que j'ai d'accueillir cette petite puce, et l'amour que je lui porte déja; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tant mieux elle va être bien choyé ta puce ! tu verras tu sera folle d'elle, ils ont tant d'amour à donner nos petit bébés ! tu te rend comptes d'une chose ... tu vas devenir une chihuahua addict ! par contre pour "l'éleveur"-naisseur plutôt je trouve qu'il te baratine beaucoup ... sur le pédigree, sur la dentition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si cette petite puce te fait craquer ....................fonce!!!!!!!!!!!!!!Mais, pour ma part et d'après tes photos , l'expo et la reproduction , il ne faut pas y compter ! Ta nénette est bégue et cela m'étonnerait fortement que cela s'arrange ( le contraire , cela peut , en effet !!!!) ... et son type n'est pas vraiment " top " !!!!!Voilà ce que je pense mais , comme tu le dis , l'important est le coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je rejoins ce qui a été dit... le plus important est qu'elle TE plaise, c'est un petit bout que tu as choisi pour la compagnie uniquement... donc, ses défauts t'importeront peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Tout d'abord, bienvenue à cette petite pépette ! Elle mérite d'être aimée et si tu l'a choisie, c'est parce que tu as eu le coup de foudre...Mais, comme tu nous demandes un avis sincère, je ne peux que confirmer ce qui vient d'être dit : oublies les expos et la confirmation à titre initial ! Visiblement, ce bébé manque de type et il est bégu... Concernant son poids adulte, c'est très difficile à prévoir d'autant plus que ta puce parait maigrichonne sur les photos... Je dirais, plus de 2 kg ! J'ai l'impression que ton éleveur n'est pas très honnête et qu'il te raconte pas mal de salades et j'espère qu'il t'a cédé ce chiot à un prix raisonnable !Tous les chiens n'ont pas forcément la qualité requise pour participer à des expos ; si un jour, tu te décides à te lancer dans cette aventure, alors, prends ton temps, renseignes-toi auparavant et choisis un éleveur sérieux qui saura te conseiller ! Les expos, c'est très difficile et la concurrence y est rude ; autant mettre toutes les chances de son côté !Je te souhaite beaucoup de bonheur et de complicité avec ta petite lutinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout est dit , l'essentiel c'est que tu aimes ta puce, ma première chichi était prognathe et jamais je ne l'ai regretté , si elle te plait fonce ............mais comme te conseille Colette revoit avec l'éleveur le prix du chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je rejoins tout à fait ce que les filles t ont déja dit!tu aimes ta puce et ce sera un plaisir de la voir évoluer parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est vraiment mignonne ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 la malhonnêteté c'est de ne pas t'avoir dit la vraie raison du pourquoi ils ne l'ont pas inscrite pour le pedigreeils te l'ont certainement vendue moins cher mais tu ne savais certainement pas ce que tu achetais vraiment au départ !vu son prognatisme très prononcé (et qui devait se voir déjà toute petite ou au moins dès 5 semaines !)si tu avais des envies d'une chienne dans le standard ou de faire des expos, tu n'as certainement pas du coup fait une affaire !sinon elle est attendrissante et a une jolie couleur, tu vas bien l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il me la vends quand meme 1250 euros, sans pedigree, et avec ce defaut. il me disait que pour avoir le pedigree faudrait rajouter 800 euros de plus;je voulais faire des expos, et il le savait des le depart, il ma dit qu'elle serait confirmable a titre initial sans souci. la ce n'est plus le cas, et il ne compte pas baisser son prix. je suis donc décue et me pose des questions si je la prends ou pas; surtout qu'en regardant les prix, je peux trouver du lof en rajoutant un peu. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est en France ?C'est surtout que même en payant 800 euros de plus elle n'aurait pas été plus confirmable pour autanttu te serais simplement faite arnaquer plus fort !pour le reste à toi de voir car si tu as payé un acompte tu risques de ne pas le revoir... même en disant que tu as été trompée... sinon y'a pas de mal... si tu hésites, c'est qu'il ne faut pas la prendre pour le regretter plus tardà moins que tu la veuilles exclusivement pour ta compagniesinon il vaut mieux que tu économises un peu plus pour avoir une belle chienne LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tout est dit... je ne comprends pas trop: c'est un éleveur, mais il ne l'a pas inscrite au LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Juste deux questions : as-tu versé un acompte ? Cette femelle est-elle née en France ou à l'étranger ?Si tu n'as rien versé, laisses-tomber ! Mais dis-toi bien que tu n'auras jamais un chien d'expo pour ce prix, à moins d'un sacré coup de chance...De toutes façons, il est clair que cet éleveur n'est pas très honnête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 s'il n'a pas d'affixe, il peut vendre en non LOF si ça le chante !s'il a un affixe tous les chiots doivent avoir un certificat de naissance et sur la facture on marque : prix réduit car defaut non confirmable (par exemple) mais le chiot serait tout de même un chien inscrit au LOFy'a pas de honte... tout le monde peut avoir des defauts dans ses portées... mais mentir c'est arnaquer les gens... qui se retrouvent avec un chien qui ne correspond pas à ce qu'ils cherchentensuite bien sûr y'a la chance, car tout chiot peut encore mal evoluer... mais déjà au départ tout doit être clair ! rapport qualité / prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Tout dépend de ce que toi tu veux ... une chienne de compagnie qui te donnes plein d'amour, son prognathisme ne la dérangera en rien pour vivre comme un chien normal.Ou alors tu attends encore un peu et tu peux prendre un chiot prometteur lof avec qui tu auras la compagnie mais aussi la possibilité de faire des expos.Tu as déjà été en expo ? car c'est une amibiance particulière, soit tu acroches soit tu détestes...Certains éleveurs n'aiment pas les expos mais le font pour leur élevage.Après des particuliers comme certains membres du forum le font par passion, pour passer un bon moment entre passionné, mais certains s'y sont essayé et n'ont pas aimé du tout...Tu n'es pas dans une position facile car tu étais certaine de ton choix puis pouf tout est chamboulé, mais il n'y a que toi qui peux en ton âme et concience prendre une décision qui est pour 15 ans et plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cookietmuffin a écrit:je voulais faire des expos, et il le savait des le depart, Julie, il me semble que cette phrase est très claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je n'ai moi meme jamais fait d'expos, mais j'aime y assister depuis des années, et je voulais vraiment me lancer, quitte a ne pas continuer si ca ne me plaisait pas, mais je voulais au moins essayer.mon mari pense que je devrais renoncer.certes j'ai versé un acompte, mais je prefere perdre 150 euros, meme si c'est une somme, plutot que de regretter mon choix de la prendre.c'est une puce né en belgique, il est eleveur et a un agrément d'apres ce qu'il ma dit, je n'ai pas demandé a le voir.je l'ai reservé elle avait deux jours, car je revais d'une petite puce chocolat. il me certifiait une petite puce extra typée, que elle ferait dans les 1KG500 pas plus, que sinon il l'aurait garder pour la repro, que beaucoup de monde la voulait, et etait meme pret a payer le double...je commence a croire que j'ai ete bernée, et je tombe de haut, je ne lui en ai pas encore parler, mais j'y ai beaucoup reflechis aujourdhui, et me dis que je devrais etre plus patiente surtout que j'ai aussi reservé une autre petite puce, pour la compagnie cette fois chez des particuliers. je me demande meme si celle ci ne serait pas mieux typée, vu que ses deux parents sont issus de lof mais non confirmé et qu'on ne ma pas promis mont et merveille, juste une petite puce de taille standard pour qui il faut suivre l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il aurait mieux valu que tu n'en achètes qu'une mais une belle et en règle les parents issus de LOF ça veut dire des gds parents lof non confirmé ? c'est pas serieux d'avancer des arguments pareil pour vendre un chiot non lof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a certains " éleveurs ????????????" qui ont de drôles façons de procéder !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je pensais sincerement que la premiere serait parfaite, vu qu'on ma assurer de sa qualité et du fait qu'elle pourrait sans souci etre confirmer a titre initial, c'est pour cela que je me suis permise d'en prendre une deuxieme. pour la deuxieme donc, on me la bien vendu comme type et non lof, et non comme pure race ou lof, on ma bien précisé que les deux parents n'etait pas lof, mais issus de lof, c'est moi meme qui ai demander vu les photos des grands parents, qui sont sublimes. apres je peux encore me tromper, mais ca me ferait vraiment de la peine d'etre décue deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cookietmuffin a écrit:je pensais sincerement que la premiere serait parfaite, vu qu'on ma assurer de sa qualité et du fait qu'elle pourrait sans souci etre confirmer a titre initial, c'est pour cela que je me suis permise d'en prendre une deuxieme. pour la deuxieme donc, on me la bien vendu comme type et non lof, et non comme pure race ou lof, on ma bien précisé que les deux parents n'etait pas lof, mais issus de lof, c'est moi meme qui ai demander vu les photos des grands parents, qui sont sublimes. apres je peux encore me tromper, mais ca me ferait vraiment de la peine d'etre décue deux fois. J'ai dû louper un épisode !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 cookietmuffin a écrit:je n'ai moi meme jamais fait d'expos, mais j'aime y assister depuis des années, et je voulais vraiment me lancer, quitte a ne pas continuer si ca ne me plaisait pas, mais je voulais au moins essayer.mon mari pense que je devrais renoncer.certes j'ai versé un acompte, mais je prefere perdre 150 euros, meme si c'est une somme, plutot que de regretter mon choix de la prendre.c'est une puce né en belgique, il est eleveur et a un agrément d'apres ce qu'il ma dit, je n'ai pas demandé a le voir.je l'ai reservé elle avait deux jours, car je revais d'une petite puce chocolat. il me certifiait une petite puce extra typée, que elle ferait dans les 1KG500 pas plus, que sinon il l'aurait garder pour la repro, que beaucoup de monde la voulait, et etait meme pret a payer le double...je commence a croire que j'ai ete bernée, et je tombe de haut, je ne lui en ai pas encore parler, mais j'y ai beaucoup reflechis aujourdhui, et me dis que je devrais etre plus patiente surtout que j'ai aussi reservé une autre petite puce, pour la compagnie cette fois chez des particuliers. je me demande meme si celle ci ne serait pas mieux typée, vu que ses deux parents sont issus de lof mais non confirmé et qu'on ne ma pas promis mont et merveille, juste une petite puce de taille standard pour qui il faut suivre l'évolution.Nadine, c'est marqué là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 j'en ai reparler a mon mari, nous prendrons le temps de choisir un eleveur francais, serieux, quitte a patienter plus longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je suis sure qu'avec un peu de patience, tu trouveras LA pépette qui te fait rêver C'est tout de même triste que tu sois tombée sur une personne malhonnête! Courage, dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 MAYOR a écrit:il aurait mieux valu que tu n'en achètes qu'une mais une belle et en règle les parents issus de LOF ça veut dire des gds parents lof non confirmé ? c'est pas serieux d'avancer des arguments pareil pour vendre un chiot non lof !Je suis de l'avis de Mayor. Quand on propose des chiots non LOF, il n'y a aucune garantie et on peut te raconter n'importe quoi ; quant à te montrer des photos des parents ou des grands-parents, qui te prouve que ce soit vrai ? Je pense, en effet, que tu aurais mieux fait de choisir un élevage français, et, encore mieux de te déplacer pour voir les reproducteurs et leurs conditions de vie...Une chose est sûre : aucun éleveur sérieux ne te racontera le genre de balivernes que ceux-ci t'ont débitées ; et puis, saches qu'il est impossible de prévoir l'évolution d'un chiot qui vient juste de naître, y compris si les parents sont LOF ! Dommage... Cela nous rendrait vraiment service pour faire notre propre sélection, à la fois pour notre élevage et pour conseiller nos clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 cookietmuffin a écrit:j'en ai reparler a mon mari, nous prendrons le temps de choisir un eleveur francais, serieux, quitte a patienter plus longuementVoilà des paroles sages!Il vaut mieux perdre 150euros que regretter pendant 15 ans...Il y a de plus en plus de beaux chiots chez des éleveurs sérieux, la sélection est payante et on voit de plus en plus de beaux chiens.Ils sont quand même gonflés ces pseudo-éleveurs... conseiller de faire confirmer à titre initial, pourquoi ne l'ont-ils pas fait eux-même?Et pourquoi n'ont-ils pas déclaré ces portées de leurs chiens soit-disant LOF?J'oubliais de dire qu'il ne faut pas être obsédé par une couleur, le type est plus important. Même moi j'ai commis cette erreur, un chien chocolat photographié sous un bon angle et qui me paraissait correct.J'ai perdu le prix d'un billet d'avion aller-retour pour le rendre, la personne ayant accepté de le reprendre car sûre de pouvoir le revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu renonces a ta réservation, c'est une difficile décision que tu as pris là mais je pense la meilleure, en tout cas je n'en reviens pas de ce pseudo éleveur qui t'as dit tant de bêtises... Si tu veux faire des expos tu auras toujours ce sentiment et cette envie et tu seras déçue une fois que tu verras que tu ne peux pas en faire avec tes puces. Il vaut mieux économiser et avoir le chi de ses rêves et ne pas être déçu. Moi ca fait 3 ans que j'attends mais je sais que j'ai envie d'essayer les expos alors quand on sait ce qu'on veut il faut être patiente Sur ce forum tu trouveras un éleveur sérieux et là tu ne te tromperas pas. J'espere de tout coeur que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tout est dit .Je pense que tu as pris la bonne décision , pour un peu plus que le prix de cette puce tu peux obtenir un joli chichi qui fera ton bonheur sur les rings et dans ta famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites