astuce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour le Trophée des Grandes Régions à Fontainebleau , Tempête Blanche fait partie de l'équipe des Calinous et Dyabless'Jewel Sylver fait partie de l'équipe des Mamyes ......Cet après midi je me suis amusée , voila le résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Très, très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c ' est trop mignon , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 31 mai 2010 z'on pas l'air joyeux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Marie-94 a écrit: z'on pas l'air joyeux ..C'est surtout que je les ai fait s'asseoir face au dossierdu fauteuil pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 génial cette photo Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites