Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Qui a des infos sur cette couleur ?Est ce une couleur qui entraine des fragilités de peau ?Ses chiens sont’ ils génétiquement chocolat ou porteur chocolat ?Exc. …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je ne pense pas qu'il y ai des fragilités de la peau pour des chiens de couleur dilué....La seule couleur a ma connaissance qui ai un soucis d'alopécie c'est chez certains chiens bleus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et encore, pour les bleus, pas toujours...J'ai eu une femelle bleue PL qui était le sosie de Souris de Danie, qui a eu un poil dense et magnifique jusqu'à la fin...Et mon Teddy, chocolat dilué (vieille photo scannée donc couleur approximative)né chez moi qui n'a jamais eu de problème de poil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Et ben voilà tu as des réponses Pascale , perso je ne connais pas les couleurs étant attirée par les basiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites