Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Pour les inconditionnelles des petits nez, voici des photos pros du plus petit poméranien adulte que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 oui, moi aussi je l'adore!!! Il y avait une petite fifille, très pot de colle avec ton époux aussi, belle comme un cœur, dont je ne me souviens plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Sophie.Tu veux parler de Ermione Sandrine, comme pot de colle on ne fait pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bill Gates est superbe Marilou , j'en suis amoureux , allez je l'emmène Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je le veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore c'est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Yves a écrit:Bill Gates est superbe Marilou , j'en suis amoureux , allez je l'emmène Yves .Je penserai à toi Yves, quand BG prendra sa retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'suis une accro des p'tits museau !!Et ton p'tit mec est ABSOLUMENT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 marilou a écrit:Tu veux parler de Ermione Sandrine, comme pot de colle on ne fait pas mieux! Oui, merci Marilou, c'est bien d'Ermione que je voulais parler; elle aussi est trop trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 C'est lui que je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est trop trop beau.Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 C'est mon chouchou cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est une petite merveille ce chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites