Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis si chiot poil court ou poil long

Messages recommandés

Invité

bonjour
desolé de vous embeter, j'ai vu cette petite femelle qui a deux semaines tout pile, on me dit qu'elle est poil long, mais son papa est poil court, donc elle aurait une chance d'etre poil court si j'ai bien compris la génétique de base.
voici donc ces photos si vous pouviez m'eclairer, merci!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt loils longs , mais suis pas éléveuse , je te conseille d'attendre les réponses des éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveuse non plus, mais il me semble que deux semaines c'est trop tôt pour avoir une certitude sur la longueur du poil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoins ce que vient de te dire Veda... la petite n'a que deux semaines, il serait dommage de commettre la même erreur
Il va te falloir attendre encore un peu afin de suivre son évolution...

Courage, dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la longueur de ses poils au niveau du ventre et de ses flancs il est plus probable qu'elle soit PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans connaissance du PC, j'aurais dit PL aussi !!!
Son papa est PC et sa maman ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maman poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maman PL et papa PC ; juste une question : ce chiot est-il LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pourra pas l'être à moins que les parents soient au moins cotés 3 points et qu'il y ait eu une demande de faite bien avant la saillie au Président du Club .... car plus personne n'est censé ignorer qu'il est interdit en France de marier un PC avec un PL sanbs en avoir demandé "l'autorisation" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evidemment, Sylvie ! Mais comme cette personne souhaiterait faire des expos, je pense que la première chose à faire, c'est de vérifier si la portée a bien été déclarée, après obtention de cette fameuse dérogation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait il n'y a qu'à aller regarder la cotation des géniteurs et poser la question à l'éleveuse pour confirmation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cookietmuffin, je ne veux pas poluer ce post, mais je comprend pas pourquoi acheter
un chiot non lof si tu veux faire des expos ?
Suis les conseils des eleveurs serieux de se forum.
Je ne suis pas pour les naissances de chiots non controlees alors que les eleveurs serieux se
donnent tand de mal pour l'amelioration de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petite puce, mais comme l'on dit les autres membres, le plus important est de savoir si les parents sont LOF ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...