Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

conséquence d'implant de Supralarin

Messages recommandés

Une amie nous a envoyé ce message :
Je voudrais abuser des relations de Mireille pour lui demander de poser une question à ses copines du forum chichi.
Comme la fille de Jacqueline a adopté une petite spitz, Aldo
(un chihuahua) devenait fou et intenable lorsque Jacqueline la gardait. La véto lui a donc fait en février (à Aldo, pas à Jacqueline) un implant de Supralarin. Depuis; il est tout à fait calme mais il grossit à vue d'oeil malgré qu'il ne mange qu'une ration congrue de croquettes light. La véto pense qu'il s'agit peut-être une réaction à ce produit qui est une hormone mais elle n'en avait jamais entendu parler auparavant. Quelqu'un des éleveurs avec qui vous communiquez a-t-il une idée ? Merci si vous trouvez une explication et, peut-être un remède....


Quelqu'un aurait'il une réponse à me donner car vraiment je ne sais que répondre... Je précise qu'Aldo est un chihuahua très très gourmand et ultra gâté et qui a une forte tendance à l'embonpoint, contre lequel ses maîtres tentent de lutter.

Par avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de ne pas pouvoir apporter une quelconque contribution mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre un implant à un chi ! donc je ne connais pas le Supralin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je n'ai jamais utilisé ce produit.... Je dois dire que je suis très méfiante avec les hormones ! Il me semble que leur dosage doit être très précis et sur un chihuahua ce n'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas non plus le Supralin , peut être est ce plus utilisé dans les grandes races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce principe s'utilise pour castrer un mâle sans l'opérer, le principe actif ne dure que 6 mois env mais il faut faire attention à l'alimentation comme un chien qui a été castré chirurgicalement, sinon il grossit
je trouve ce système très bien et sans danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je ne connais pas le supralin lorsque je teste une castration chimique c'est par cachets...
je suis curieuse de savoir si effectivement cela provient d'une réaction ou d'une tendance naturelle à l'embonpoint que les maîtres n'arrivent pas juguler parce qu'ils craquent (un bout de viande, un ti fromage, un gateau ect...) nos chis sont de vrais chiens mais en taille il faut vraiement surveiller... l'alimentation
quand tu auras la suite n'hésite pas à nous dire ce qu'il est advenu... et la décision vétérinaire qu'ils auront prise (retrait pour changement de traitement, castration réelle, ou autre)
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...