Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Scéance photo de ma petite tornade qui vient d'avoir 3mois: :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jolie! Jolie ! ta demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est une vrai bombe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Qu'elle est belle !!!J'adore sa petite frimousse de coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Une vraie merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Magnifique princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est superbe ta noiraude j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 c'est une pure merveille, je la trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Décidément, ma Chris, cette petite nana est une vraie petite merveille... Plus je vois des photos d'elle, plus je la trouve craquante... Et en plus, si j'ai bien compris, elle a un caractère bien trempé !Fais lui plein de calins de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Tout pour plaire!Elle me rappelle Béryl en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vouvy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est exactement comme je les aime ! super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 jolie la petite lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Très jolie lutinette, vraiment ! J'avais craqué sur elle, depuis très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quelle est jolie cette petite Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je craque completement, elle est si adorable et on voit quelle a l'air d'être hyper dynamique!! une coquine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop BELLE cette petite bombe! J adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une bien belle pépé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle me plait beaucoup la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Martine toi tu l'avais vu "en vrai" lorsque tu es venue à la maison mais elle n'avait pas encore les oreilles droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est superbemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Merci à vous toutes pour ma petite Noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ses oreilles tiennent bien toutes seules maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour, sublime, trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:Ses oreilles tiennent bien toutes seules maintenant ? Yesss, Sylvie ! J'en aie mis qu'une fois du Collodion et c'est bon, elles sont bien droites maintenant merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est vraiment trop craquante tu l'as bien choisis Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites