sylviane03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et oui, ça fait déjà 1 an que TEDDY est chez nous !ça mérité bien un petit gateau !voici des p'tites photos :Bon on rigole pas, c'est moi et ma fille qui avons fait la déco , a la base, c'est 2 chiens, 1 os et 1 coeur !!"je commence par quoi ??""J'ai même ma petite larme à l'oeil !""mmmmmm... trop bon !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est adorable la décoration du gateau que vous avez fait en l'honneur de Teddy, ta fille et toi!!!Joli et craquant le petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire à ce petit bonhomme qui a été très gâté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE beau petit TEDDY ! Tu as eu un bien joli gateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire Teddy tu es bien joli et tu as eu un superbe gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel gateau!!!! Il donne envie Bon anniversaire a Teddy, toujours plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Il est superbe ce petit Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Petit lutin !encore un ptit amour très malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon annversaire au très beau Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Joyeux anniversaire joli Teddy ! ton gateau est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Joyeux Anniversaire au beau Teddy ton gateau me donne envie!la déco tres joliemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci à toutes !!vous êtes adorables !!Teddy vous fait de grosses léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE TEDDY et un si beau gateau pour tes un ans Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites