champagne1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ce matin Don Quichotte faisait bronzette au soleil sous le cerisier:Que c'est bon de se rouler dans les cerises :J'ai perdu une boucle d'oreilles :C'est fatiguant de ramasser les cerises "allez je fais une petite sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Qu'il est beau Don Quichotte au temps des cerisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 juin 2010 attention !! tu vas avoir un chihuahua d'une couleur exeptionelle ,,,roux/blanc moucheté tache rouge . j'aime quand ils dorment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ces photos sont vraiment super ! Pauvre Don Quichotte.... Obligé de ramasser les cerises pour sa famille humaine jusqu'à l'épuisement total ! C'est de l'exploitation animale, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Je serai bien venu sous le cerisier avec Don Quichotte , mais pas pour faire la sièste pour manger les ptites boules rouges ! Trop mignon ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très mimi ce don Juan , moi j'aurais plutôt mangé les cerises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 juin 2010 NIKITA65 a écrit:Je serai bien venu sous le cerisier avec Don Quichotte , mais pas pour faire la sièste pour manger les ptites boules rouges ! Trop mignon ton petit bout ! Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Assommé par les cerises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'imagine bien sur les branches, un gai rossignol et un merle moqueur veiller sur Don Quichotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les photos sont magnifique et ton lutin je craqqque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 trop belles ces photos et moi qui adore les cerises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il est adorable, et les photos sont géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci et dommage que vous soyez toutes si loin, vous auriez pu venir chercher des cerises on ne sait plus quoi en faire, tous les voisins viennent en cueillir mais il y en a toujours.Cet arbre a environ 30 ans, il est magnifique et énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je veux bien venir chercher la belle cerise blanche et rousse .....qui dort sous et avec les cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Marie-94 a écrit:je veux bien venir chercher la belle cerise blanche et rousse .....qui dort sous et avec les cerise Non, non Marie interdit de venir chercher la cerise blanche et rousse!!! celle là elle est à moi toute seule et je l'aime tellement que je le croquerais bien comme une cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites