Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question Nom de Cotation

Messages recommandés

Invité
Voilà je me pose une petite question depuis quelques temps car sur certains sites ,je vois des chiens ayant obtenu un excellent comptant pour la cotation et donc côtés deux points aux yeux du Ccce et je voulais donc savoir par rapport aux sites éleveurs chiens de france si cela corrrespondait à 1 er choix ou excellent sur la fiche du chien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cotation du CCCE est la seule valable pour nous ! celle du site : Chiens de France ne correspond pas à grand chose sauf au nombre de générations inscrites sur le Pedigree du chien !!! donc il faut faire très attention ! .... les étoiles du site (Chiens de France) ne sont pas du tout en rapport avec la beauté du chien ni avec sa cotation réelle auprès du Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Sylvie !
chiens de France est bien pour ceux qui veulent avoir un petit site sympa et gratuit !
Par contre on voit de tout , des éleveurs qui ne sont même pas membres du CCCE , aucunes EXPOS même pas dans leur région ..... et les chiens se retrouvent avec des cotations sur leur fiche ????? pour les étoiles Sylvie a tout dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord merci car pour mes deux petits bouts qui sont pour l'instant côtés deux points ( ne manque plus que le tan ) j'ai mis 1 er choix et j'ai vu sur certains site à résultats équivalents la cotation Chiens de France excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CharlotteB a écrit:
Ah d'accord merci car pour mes deux petits bouts qui sont pour l'instant côtés deux points ( ne manque plus que le tan ) j'ai mis 1 er choix et j'ai vu sur certains site à résultats équivalents la cotation Chiens de France excellent.


alords il faut passer le TAN !

J'ai des cotations 3 que je n'ai pas encore fait valider par le club , je suis toujours en retard pour la paperasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la cotation CCCE Excellent, il faut que le chien obtienne un Excellent à la NE ou au Championnat.
Certains sites de chiensdefrance ont des Excellent à bon compte sans bouger de leur province...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout comme Lydie, je suis en retard dans mes cotations ! Il faut vraiment que je m'en occupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les cotations des miens je suis trés trés en retard j'aurais déjà dû envoyer les dossiers à Mme Rossi depuis plusieurs mois ... mais ce n'est pas grave je le ferai dans le courant de cet été ! quand j'aurais le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord merci beaucoup pour vos réponses me voilà éclairée et par contre question bête il faut envoyer un dossier pour faire valider une cotation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu vas sur le site du CCCE et tu as tout d'expliqué !


Ah oui ça y est j'ai vu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...