Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

MON MAX A 13 ANS AUJOURD'HUI...

Messages recommandés



à mon vieux chaton, la super nounou de mes Lutins...
Max est l'empereur des chats de toutes les galaxies et il a choisi de venir passer sa vie près de nous... je l'aime au delà des mots...
C'est mon prince chat, mon amoureux-matou...
Je veux que la vie nous laisse encore plein de belles années à partager ensemble...
Max, mon Amour...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire petite beauté ! Je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur parmis ta famille qui t'adore , gros gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max ,c'est tout ce qu'onlui souhaite,encore de belles années a vivre aupres de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max... que TU ES BEAU !!!! Tu as rendu ma Dynamite folle d'amour et elle se joins forcément aux lutins et à moi pour te souhaiter un merveilleux anniversaire et encore de très très longues années heureuses à passer auprès de ta "maman" qui t'aime tant !

Gros Bisous/Léchouilles de nous tous : Caïd, Capone, Dressy, Coquillette, Tatiana et un spécial VRAI BAISER D'AMOUR de la part de Dynamite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bon anniversaire, mon Maxou !

Tu es un chat merveilleux...et tellement gentil... Tu as eu beaucoup de chance, il y a 13 ans de croiser la route de Danie ! Sans elle, tu n'aurais pas survécu et connu toutes ces années de bonheur...

Mille caresses virtuelles en attendant le mois d'août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes... Je vous fais un gros "ronron" (et je fais un calin à Colette avec laquelle j'adore dormir !!!)
Signé: Max


Message tres privé: Dynamite Girl, c'est quand tu veux !!! Je te kiffe grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv a ton Max, il est superbe, je te l'avais déjà dit, une grosse caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne fait pas son âge Maxou

je lui souhaite en ce jour, un très très joyeux Anniversaire

je sens qu'il va être maxi-gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Max Danie ! j'adore et c'est vrai ce que dit Amandine : il ne fait pas du tout son age !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un trés bon anniversaire à max !! et encore plein de belles années à vivre auprés de vous.

ma chatte vient d'avoir 17 ans, et c'est merveilleux toutes années qu'elle passent avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxounet.Je te souhaite encore de nombreuses années auprès de tous ceux qui t'aiment et que tu aimes et plus particulièrement ton adorable Maman Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et plein de calins à max le seul chat que j'ai pu touché dans ma vie, c'est dire si il est gentil car j'ai peur des chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de caresses a MAXOU,ma Danie j'avais récupéré mon waldo un chat gouttiére qui a rejoind le paradis des matous a 19 ans ma Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et à tous...

Hier, j'ai été chez Botanic, et Max a eu des balles bio !!! Il a joué une partie de la nuit avec... et moi, pas dormi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire mon Maxou ,mon chaton persan préféré ,continue à faire le bonheur de Danie encore de longues années

Tu vas bien t'éclater avec tes balles bio,Danie nous fera surement une tite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci à toutes et à tous...

Hier, j'ai été chez Botanic, et Max a eu des balles bio !!! Il a joué une partie de la nuit avec... et moi, pas dormi !!!
BON ANNIF à toi le " Bio " Max , he oui il y a bien Bioman pourquoi pas Biomax ???!!! gros gros calins à toi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves...
Tu es en grande forme, ce soir, toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Merci Yves...
Tu es en grande forme, ce soir, toi !!!
Lol ça fait plus de trois heures que nous avons un super orage et que j'ai tout débranché à l'appart , un truc de dingue . Plus de trois heures donc sans internet , pour moi c'est beaucoup , ce matin je susi allé à une petite " concentre " , je vais aller poster quelques photos là où tu sais , A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un joyeux anniversaire à Max
Un gros calin à Max et gros bisous Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



BON ANNIVERSAIRE Max!!!


Il est superbe, un vrai beau chat!!!

Danie, je te souhaite de continuer à partager de belles et longues années de bonheur avec Max!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Danie je ne savais pas que tu avais un matou aussi beau , il est vraiment superbe ce petit prince !

joli Maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire au beau MAX

Je vous souhaite encore plein d année de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu en retard ... mais mieux vaut tard que jamais ...

Joyeux anniversaire à ce magnifique chat


(c'est quelle race ? ... je le trouvé splendiiiiiiide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Danie
Je vais essayer de convaincre ma moitié de prendre un 6e animal ou mieux je lui offre pour son anniversaire en septembre
S'il me quitte je saurai pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Lydie C'est tres beau, d'ailleurs, je viens de le piquer !!!
Tu es un amour... Max et moi on te fait un gros calin-ronron !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...