Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

A MA MERLUCHETTE...

Messages recommandés

Ma Beluga, ma merlette merveilleuse, ma petite chienne "primitive"...
Tu es la fille de Violet (de son vrai nom "Reeses Crumbs vom Taubertal") et d'Awen des Mini Elidyle (que du "beau linge" !!!)
Tu n'es pas LOF, tu es un "accident", issue de PC/PL... et maintenant, tu n'es même plus un chihuahua au Club du Chihuahua...
Et pourtant, tu es mon magnifique amour !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta puce, Danie, quels yeux expressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle photo , elle est trés expressive ta belle Beluga ! Ses parents sont trés beaux !

Et oui pour les merles le club à mis des règles c'est ainsi que l'on soit pour ou contre il n'y a pas eu le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ma Lydie... des règles, encore des règles, toujours des règles !!!
Et du jour au lendemain, avec un coup de la baguette magique de la "Fée Réglement", ma Beluga qui est née chihuahua et qui a été chihuahua pendant 4 ans, est devenue une... ??? quoi, au fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Et oui, ma Lydie... des règles, encore des règles, toujours des règles !!!
Et du jour au lendemain, avec un coup de la baguette magique de la "Fée Réglement", ma Beluga qui est née chihuahua et qui a été chihuahua pendant 4 ans, est devenue une... ??? quoi, au fait ???


une merluchette c'est la nouvelle race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Et oui, ma Lydie... des règles, encore des règles, toujours des règles !!!
Et du jour au lendemain, avec un coup de la baguette magique de la "Fée Réglement", ma Beluga qui est née chihuahua et qui a été chihuahua pendant 4 ans, est devenue une... ??? quoi, au fait ???


Ta belle Beluga reste un chihuahua dans ton coeur et je pense que c'est l'essentiel , elle a le type en plus , elle a beaucoup de chance d'être arrivée dans ta famille car chez d'autres elle aurait certainement reproduit se fichant pas mal "des règles" tout comme des chiens avec certificat de naissance ou pédigrées étrangers qui ne sont pas conformes une fois adultes (dent , testicule , gabarit , type .....) . Cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des chihuahuas mais qu'ils ne peuvent pas si l'on veut bien faire pour la race avoir une descendance , pour les merles c'est différent il aurait pu y avoir une jolie descendance à mon avis mais le club et la FCI en a décidé autrement !
Beaucoup de débats ont été fait pour défendre cette couleur mais en vain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colomba21 a écrit:
gros bisous de la part de son papa



C'est une merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel beau message d'amour pour ta puce !!!!et en plus un magnifique portrait de la belle Beluga!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle photo d'une très belle chienne ! elle restera un Chihuahua de toutes façons car les changements ne sont pas son problème : l'essentiel est qu'elle soit dans une famille aimante qui sache s'occuper d'elle est c'est bien le cas ! donc que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un regard trés expressif !! Danie, ta puce c'est ton amour, et c'est tout ce qui compte !!!! de l'amour et encore de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo est tout simplement magnifique...


NIKITA65 a écrit:
Et oui pour les merles le club à mis des règles c'est ainsi que l'on soit pour ou contre il n'y a pas eu le choix


Lydie, c'est le Mexique, pays d'origine de la race qui a décidé que la couleur ne serait
plus reconnue... Le Club n'a fait que suivre les directives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ta Beluga qui m'a fait aimer cette couleur.
Le coeur se moque des directives et toi de toutes façons tu ne fais pas de bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta puce et peu importe que le club du chihuahua la reconnaisse ou pas l'éssentiel c'est qu'elle t'aime et que tu l'aimes ........Et ça ,ça ne fait aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Cette photo est tout simplement magnifique...


NIKITA65 a écrit:
Et oui pour les merles le club à mis des règles c'est ainsi que l'on soit pour ou contre il n'y a pas eu le choix


Lydie, c'est le Mexique, pays d'origine de la race qui a décidé que la couleur ne serait
plus reconnue... Le Club n'a fait que suivre les directives !


Tu as entièrement raison Colette , le club n'a fait que suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes... vous etes des amours. Je me suis fait un gros coup de blues ce matin, en regardant ma belle Beluga dans le jardin... si belle, si intelligente, si tendre !

Alors tout de suite, j'ai fait cette photo et je voulais la partager avec vous...

Merci à Colette d'avoir pris la peine d'apprivoiser ma timide Beluga...
Merci aussi à Patricia, pour la photo du superbe papa de ma Belu, le bel Awen, petit bout de lutin au regard si tendre et intelligent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te comprends Danie... Comment ne pas tomber amoureuse d'une telle beauté au regard si tendre ?

Beluga, tu es une MAGNIFIQUE petite CHIHUAHUA ! Ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Ou sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle a un regard tendre ta petite merluchette.... Ton petit chien primitif comme j'aime
l'appeler pour te faire râler !

Patricia, je trouve qu'Awen devient de plus en plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Tatiana...

Ma Colette, ma petite beauté primitive ça ne me fait plus râler... au contraire, je trouve que ça lui va tres bien, et j'en suis tres fière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
C'est ta Beluga qui m'a fait aimer cette couleur.
Le coeur se moque des directives et toi de toutes façons tu ne fais pas de bébés.


Ma chère Marilou...
Et non, il n'y aura pas de BB lutins chez moi... c'est une certitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta merluchette Danie
fait lui un gros bisou pour moi
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de bisous à béluga la plus belle des princesses meluches... des bisous à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Danie béluga est née chihuahua,chihuahua elle restera malgré toutes les lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
" Bélou " Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui... elle est chihuahua jusqu'au bout de sa truffe !!! Merci à toutes et à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire ma puce ,la plus merveilleuse des chihuahuas merles elle a un caractère en or cette petite



gros calins ma belu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Carine, ce n'est pas l'anniversaire de Belu... juste une déclaration d'amour à ma lutinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'adore Carine !!!

Trop belle ta Merluchette, ma Danie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince je me suis planté,ben oui trop peur de louper l'anniv d'un de tes lutins ma Danie ,Maintenant que tu me le dis ,c'est vrai Belu est du mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine, MDR!!!!!!!!!!!!!



Eh bien Danie, que t'arrive-t-il??????? Quelles que soient les nouvelles "directives", qu'importe!!! La belle Belu est et restera une superbe chihuahuette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine...

----

Sandrine, je ne sais pas... juste un coup de blues hier en la regardant au soleil, éclatante de beauté et de vigueur... et tellement chihuahua !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !! elle est devenue quoi ???? ta jolie Bélu ,
pendant 4 ans une belle chihuahuette et aujourd'hui !!!!!
toujours une belle poupée avec un regard a tomber ,un papa plus que magnifique (le bel Awen que je n'ai pas vu depuis 1 ans ,,,hein Patricia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ma Marie...

Mais pour moi, ça sera toujours une magnifique chihuahua merle... je me fiche bien des réglements !

Ayé, mon gros coup de blues est fini, et je revendique haut et clair le statut de chihuahua pour ma merluchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ma jolie Beluga pas chihuahua ?ça c'est du pur administratif mais quand il y a des règlements on a pas d'autres choix que de s'y plier !!! ma jolie petite merluchette qui m'a fait craquer dès le premier jour où je l'ai aperçue est sans doute la plus belle des merluchettes, c'est un amour de petite lutinette et je lui fais plein d'énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma Carole... je sais.
Mais non...
Baisers à toi et calins à ton amour de Lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas exactement les causes de la non confirmation des chichis merles : surdité ? problèmes occulaires ?, il est possible d'accepter ce qui a un effet néfaste sur la santé des chichis , mais puisque certains ont été confirmés je me demande si cette confirmation est restée ou pas !
Béluga est superbe et c'est une vraie chichi , Danie l'essentiel est qu'elle soit dans ta meute car tout est imaginable dans ce monde de ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coeur se fout pas mal des règlements e..c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est bien jolie ta petite Beluga Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chere DANIE,j'espere que ton coup de blues est passé!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve que cet "accident" est tres reussi ,j en'hesiterais pas a en adopter un comme ça

c un peu "NOTRE " BELUGA cherie a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beluga est vraiment très belle !! Des accidents comme çà il en faudrait un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Danie comme j'ai craqué dès l'instant ou j'ai "vu" Belu, je t'ai demandé quand elle ferait des BB. Hélas tu m'as répondu non pas de BB et depuis j'attends avec impatience le moment de la voir en vrai ma petite filleule. Reconnue ou pas c'est notre fétiche du Repaire. :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...