Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci ma Joelle... et à bientot dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 une vraie petite merveille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci, je suis touchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai failli rater le post , Beluga c'est vraiment la plus belle , Fuji peut lui dire merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci mes amis... Cyril, je sais que ton dernier ChiBB t'a été "inspiré' par ma Belu, et j'en suis très touchée et fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Elle est superbe !!! Et pourtant à la base, je ne suis ni poils courts, ni couleur merle ! C'est dire à quel point celle-ci est exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi je la trouve magnifique,règlement ou pas ,on s'en fiche moi j'ai toujours admirée les merles, j'ai d'abord vue violet sa maman qui a été un gros coup de cœur pour moi, et ensuite bélu et maintenant j'attends la mienne que mon chéri m'a réservée alors pleins de calins a ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est à croquer ta petite lutinette Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites