Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est une décision difficile mais je suis sûre qu'il va trouver une bonne famille ton joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh mince, quel dommage!!! Je n'ose même pas imaginer la peine que cela doit te faire!!! Décision très difficile à prendre.. pas facile la vie de meute!!!Ce petit bout est MAGNIFIQUE, et il n'y a pas de raison pour qu'il ne trouve pas une bonne famille, où il sera un vrai petit pacha, puisqu'il préfère probablement être seul... Je te souhaite une très bonne famille aimante pour ce petit bout, et qui, surtout, te donnera de ses nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci à vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas facile j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 mais qu'est ce qu'il est chou celui la j'ai regardé les photos depuis le debut on diarit un tit ange j'espere qu'il sera tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marita a écrit: mais qu'est ce qu'il est chou celui la j'ai regardé les photos depuis le debut on diarit un tit ange j'espere qu'il sera tres heureux c ' est un ange quand il n ' est pas en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pourquoi tu les mets pas ensemble par affinités puisqu 'avec sa maman et quelques autres de tes petits, tout va bien, celà serai une solution pour pouvoir garder Frivolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c ' est ce que je fais , je mets une barrière et fais 2 groupes mais il trouve toujours une tete à crapouiller , aprés l un c ' est l autre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu vas trouver une solution, laisse lui du temps, il peut changer, il est jeune et il est tellement joli et puis il peut peut être crapouiller pareillement dans sa nouvelle famille quand il sera bien habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ce n ' est pas le temps qui le changera , il est comme ça depuis qu ' il est né , quand à une nouvelle famille si je me décide ,ce sera seul ou avec juste une copine .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 février 2011 eh bien mon mauvais petit garçon ne partira pas, je n ' ai pas pu franchir le pas, je ne peux pas m ' en séparer, et j ' espère y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne nouvelleJ'espere que tu vas y arriver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'imagine le crève coeur de t'en séparer Voila donc une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu dois être soulagée quelque part !Il est magnifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 C'est une bonne nouvelle, et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci à vous, je ne lache pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne nouvelle.Je suis sûre que tu vas y arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ahhhhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu as raison Marie , mais je te conseillerai de voir un comportementaliste qui pourrait te conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui Claire tu as peut etre raison , j y ai pensé , je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui, avec bilitis çà as ete vraiment un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci je cherche de mon coté un comportementaliste si vous avez des adresses dans le nord du 18 , sachant que je suis à quelques kilomètres du 58 et 45 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je connais bien Antonio Ruiz , il est dans le centre . C'est une personne adorable . Il te suffit de mettre Antonio Ruiz sur GOOGLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Claire, je vais le chercher , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 FRIVOLO A EU 1 AN LE 4 FEVRIER et s ' est beaucoup amélioré dans son comportement............. avec ETOILE-DES-NEIGESen pleine course.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il a pourtant une petit gueule d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Il est superbe!!! Bon anniversaire, petit Trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui Claire mais ce n ' est pas un ange ......mais un petit diable!!!merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très très beau Frivolo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est trop craquant ce Frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mon titi va avoir 2 ans dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Je l'adore, il est vraiment vraiment MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 wahou... j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à vous , par contre il a gardé son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 En photo il est merveilleux !!! Si toi tu cherchais un noir, moi je cherchais un blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 socketbamboo a écrit:En photo il est merveilleux !!! Si toi tu cherchais un noir, moi je cherchais un blanc...lol oui c ' est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est devenu SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci TOM POUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 ho un diable pourtant il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui un petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites