Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

acquisition chiot mâle

Messages recommandés

Demain je récupère enfin mon futur petit mâle poils courts !
L'avion décolle de Brest pour aller en Italie et je serai de retour le soir même à 22h35 heure de l'atterrissage ... comme j'ai hâte d'être déjà rentrée avec lui ! il est MA-GNI-FI-QUE !!! la couleur pas terrible mais bon j'ai surtout chercher un chiot avec une superbe construction et une très belle tête sans être dans l'hyper-type et j'ai fini par trouver sans chercher d'ailleurs puisqu'on me l'a proposé sachant que s'il évolue bien il suivra les traces de Doliprane pour les expositions ...
Par contre : on ne rigole pas car il a un nom parfaitement ridicule : Hercule Poirot (j'ai honte et ne me vois pas l'appeler comme ça !) !!!
Je vous mets quelques photos en attendant qu'il soit à la maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton p'tit mec est magnifique ! Pourquoi ne pas l'appeler Hercule ? Moi, je trouve ça très amusant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vaut largement le déplacement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ! il est merveilleux !
Sylvie fais un bon voyage , je te souhaite d'être trés vite de retour avec ce beau petit bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Hercule super comme nom !


quant à Hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalal il a une vraie tete a bisous j'adore il est tout simplement a croquer aie aie quand nt voit ca ont sauterais le pas vite fait ..mais en fille ya que de la nana chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve magnifique et le nom très drôle c'est plutot sympa et original je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! on verra bien vraiment à quoi il ressemble (LOL) demain ! là je vais aller me coucher car la journée va commencer tôt ... il faut que je me lève vers 4h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie tu descends et moi je monte
dans l'Est pour le mariage de mon fils
Bon voyage

tu dois languir d'avoir cette merveille de chi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si tu vas arriver à dormir mais en tout les cas reposes toi , demain c'est comme Noel , même si tu as une longue journée ça va être un grand bonheur !
La dernière fois que j'ai pu vivre ces moments là c'est lorsque je suis venue chercher ta petit Evy , quel bonheur !
Elle est en chaleur ces jours ci et casse les pieds aux copines MDR !

Bonne nuit , fais de beaux rêves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un an que je l'attends : oui ! il me tarde de pouvoir l'avoir dans les bras !!!!!
Bonne route pour le mariage de ton fils Mimi ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Depuis plus d'un an que je l'attends : oui ! il me tarde de pouvoir l'avoir dans les bras !!!!!
Bonne route pour le mariage de ton fils Mimi ... !


Je me souviens maintenant qu'il y a un an tu voulais ton petit lutin , tu m'en avais parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide Sylvie !!! Si j'avais su plus tôt, je t'aurais demandé de me remonter sa soeur !!!

Donne nous vite des nouvelles sur ce petit bout et sur ton voyage, et des photos. Vraiment je le trouve splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Sylvie qu'il est beau superbe quelle jolie tête!!!! en ce moment tu dois l'avoir dans tes bras.Moi aussi je trouve super HERCULE pour un mini chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe, magnifique, splendide!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer ! et il est là avec moi ! il est vraiment adorable peu habitué à être cajolé et caliné mais ça va vite venir car il est plein de bonne volonté et a vraiment bon caractère ... je suis crevée car nous avons atterri avec 1 heure de retard !!! autant l'aller a vraiment été super avions à l"heure etc le retour a été épique !!!! je vaus en dirais un peu plus long plus tard car là je vais aller retrouver mon lit avec plaisir ... Merci à toutes pour vos gentils messages;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier, ayant été absente toute la journée, je ne reviens que ce matin sur ce post... J'avais hâte d'avoir des nouvelles !

Bon, tu es bien rentrée, c'est l'essentiel ! Nous, on attend, bien sagement, que nous racontes ton voyage et tes impressions sur ta petite merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une tres belle bouille ton Hercule ,ce nom lui va tres bien .
si j'avais eu un titi l'année des B je l'aurai appellé Brutus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hooooooooooooooooo........ je ne trouve méme pas mes mots....tellement il est... il est....... il est.............................AÏE... j'en suis tombée de ma chaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Sylvie....... !!! bisous de coco!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie ton petit est sublime!!

il me tarde de voir les nouvelles photos
je pense qu il doit commencer à prendre ses repaires maintenant auprès de toi
allez raconte nous tout !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir des photos c'est une merveille Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il s'agit d'un chiot élevé en chenil enfermé en parc donc au niveau musculature rien à voir avec les miens ... (hélàs !) mais d'ici à peine 3 semaines je pense qu'il aura rattraper tout ça ! et pas un seul jouet ou os à mâcher ou ronger : rien de rien ! les chiots sont 5 voire 6 par parc professionnel aux barreaux très serrés et aux dimensions aux normes mais franchement je n'aime pas du tout voir ça ! et mon petit Hercule a passé tout le voyage sage comme 1 image et découvre la maison et le jardin avec curiosité et beaucoup d'intérêt car c'est la première fois de sa vie qu'il peut vraiment "bouger" entrer et sortir du coup il est assez fatigué de sa première journée, il apprend également ce que sont les calins et friandises en extrêmement petites quantité : il a l'air de vraiment aimer du coup avec la fatigue etc ses oreilles sont toutes molles aujourd'hui ! la maison est un vrai hôtel 4 étoiles pour ce petit prince !!!! Ce n'est pas pour autant qu'il est craintif : non pas du tout ! il est attentif et calme ouvert à tout et je trouve cela merveilleux lorsque je vois comment il a vécu jusque là.
Mais assez de discours place aux photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hercule a une sacré bouille à bisous ! Il a de la chance d'être arrivé chez toi , le paradis des ptits lutins ! Il va pouvoir gambader dans ton grand jardin et devenir bien musclé ! et calins à ce beau petit coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton p'tit bonhomme et il a l'aire très zen, il va apprécier l'espace et le jardin pour gambader avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben voila.....AÏ AÏE je suis retombée de ma chaise!!!!!!!! c'est une perle.....pouponne et caline a gogo!!!!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Il est superbe ton p'tit bonhomme et il a l'air très zen, il va apprécier l'espace et le jardin pour gambader avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a vraiment une sacrée bouille ce p'tit loup!!!
Il va être le plus heureux des chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie ça ne va être que du bonheur pour lui et pour toi il est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il a l'air vraiment heureux mais ce soir il est vraiment fatigué, il s'est endormi confiant dans les bras de ma fille à 2 pattes : Béryl qu'il adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour lui et pour toi!
Il va s'habituer très vite aux câlins et appréciera les galopades dans le jardin.
Eh oui, la conception de l'élevage n'est pas la même pour tout le monde.
J'ai bien remarqué les beaux chiens italiens qui obéissent au doigt et à l'oeil, comme de bons petits soldats, rien à voir avec nos loulous gâtés qui ne veulent marcher que pour nous faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi joli ton petit Hercule... Je suis certaine qu'il va très vite s'habituer à sa nouvelle vie ! Passer de l'élevage industriel à l'élevage familial, il ne peut qu'apprécier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je suis contente pour lui et pour toi!
Il va s'habituer très vite aux câlins et appréciera les galopades dans le jardin.
Eh oui, la conception de l'élevage n'est pas la même pour tout le monde.
J'ai bien remarqué les beaux chiens italiens qui obéissent au doigt et à l'oeil, comme de bons petits soldats, rien à voir avec nos loulous gâtés qui ne veulent marcher que pour nous faire plaisir...


Tout à fait ! j'ai vu la même chose chez les espagnols .... c'est une conception totalement différente mais ceci dit leurs chihuahuas n'ont pas l'air "malheureux" ni mal traités du tout ! à leurs yeux nous les gâtons trop .... pas bon pour leur éducation en ring : bof bof ! je ne suis pas d'accord car finalement un chien peut tout à fait s"éduquer correctement avec beaucoup d'amour et de respect aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton petit coeur va être gaté chez toi Sylvie !

Pour l'élevage industriel il n'existe pas q'en Italie et en Espagne , les français nous avons toujours tendance à regarder vers l'extérieur voir ce qu'il se passe , en France nous avons la même conception , la différence les étrangers ne s'en cache pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimerais bien de nouvelles photos de cet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique Sylvie, félicitation pour ce petit loup, il est tombé dans la bonne maison, il va vite prendre c'est repaire
et profiter de son grand jardin avec tout c'est copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau !!! Vraiment trop beau, petite gueule d'amour, Hercule !
Gros gros calins à ton petit Lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tres vite s'habituer à la vie de chateau ,le bon air de la Bretagne ...

il est trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...