Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

acquisition chiot mâle

Messages recommandés

Invité
Il st magnifique Sylvie , félicitations pour ton excellent choix et pour le bonheur et l'amour que tu donne a tes loulous ! j'ai hate de le voire grandir ; je vois tellement de superbes poils courts que je sents que je ne vais pas tarder a craquer moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations sylvie un tres beau petit mec que voila !! j aime beaucoup ! Une belle vie commence pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe
j'adore
pour lui commence le bonheur
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cette petite merveille Sylvie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le début de la vrai vie pour ce magnifique petit coeur gros calins au petit Hercule Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, je sais que tu es sur la route, en ce moment puisque tu roules en direction de l'Auvergne...

Mais, lorsque tu prendras connaissance des messages de ce post, tu remarqueras que tout le monde, ici, parle d'Hercule le plus naturellement du monde... Ce nom que tu trouves ridicule est super pour un p'tit
bout de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo je meurt mon dieu j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre , et hercule c'est top comme nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau et j'aime son regard de braise...

Hercule est un super nom et tout le monde l'adore on dirait... sauf toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Il est vraiment très beau et j'aime son regard de braise...

Hercule est un super nom et tout le monde l'adore on dirait... sauf toi ?


Mireille, quand Sylvie va rentrer, je suis sûre qu'elle va adorer ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf nous voilà rentrées d'Auvergne, c'est vraiment beau comme région et cela me fait penser à ma Savoie que j'aime tant .... La route fut longue mais tout le monde dans la voiture sages comme des images ! les 4 chis que j'avias emmenés avec moi et Falci qui vient de découvrir les trajets en voiture, ses copains , le jardin et la maison : ça fait beaucoup pour un chiot de 2 mois du coup elle est épuisée malgré sa grande taille elle pèse déjà 9,5 kg c'est un tout jeune BB ! elle est vraiment brave et bonne pâte car les chis ne l'ont pas accueillie chaleureusement sauf mon trésor d'Hercule ! si si je me fais à son nom mais juste "Hercule" pas Poirot LOL !!!!
Hercule nous a fait la fête comme s'il avait toujours vécu à la maison et ça aussi ça fait chaud au coeur ! une de ses oreilles n'est toujours pas droite mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle ne se redresse pas, du moins je l'espère car je n'ai jamais eu le cas ....
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, Hercule est un Amour de chi qui comprend tout très vite, il m'impressionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te retrouver Sylvie ! Dis donc ces derniers jours tu as bien voyagé , tu dois être sur les rotules !
Hercule a l'air d'être un petit amour de chis , fais lui de gros calins ainsi qu'à toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Sylvie, ça fait du bien de rentrer à la maison...

Tu as retrouvé tout le monde en forme et ton gros bébé va bien ; maintenant tu vas pouvoir récupérer !

Et je constate que tu finis par t'habituer au nom de ton petit italien ; bon, on va oublier Poirot... Alors vive Hercule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...