Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le retour du soleil,enfin!

Messages recommandés

Invité
Ouufff il fait enfin beau en Suisse!
Seulement pour quelques jours,voir quelques heures,alors dès qu'il point son bout, Chanel et Maman
font de belles sorties!
Déjà 5jours de grandes ballades au soleil au bord du rhone!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Anita , je ne sais pas si on va enfin voir le bout du tunnel ( un pont apparemment pour les Suisses ) avec ce mauvais temps , chez nous après une matinée ensoleillée on a " essuyé " un orage pas possible pendant plus de trois heures , on a du tout débrancher à la maison tant le tonnerre grondait pas loin de nous , un gros calin à Chanel , bisous à toi Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bientôt l'été Anita et vous allez pouvoir encore plus profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait du bien, enfin de soleil!! Ta petite Chanel a l'air très heureuse en ballade j'espère aller cette année en Suisse, nous allons en vacances dans le vallais près de Sion, je rêverai de m'y installer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur cette photo, elle a un air très décidé ta petite Chanel !

Le soleil hélas, a disparu. Hier, je me trouvée dans les orages, en pleine vallée du Rhône ; j'ai eu la plus belle peur de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette photo ensoleillée. C'est vrai qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, dès qu'on peut les sortir ils sont heureux nos lutins. (Yves ton avatar est super, j'adore !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle adore gambader la petite Chanel..un vrai petit chien dans la prairie ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, quel plaisir de vous voir, toi et chanel... tu as de la chance, elle aime gambader... ce n'est pas le cas de son papa freddye lui, il ne veut que les bras et ne veut pas marcher, c'est un gros coquinou... il t'envoie plein de léchouilles et des bisous... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danae a écrit:
Merci pour cette photo ensoleillée. C'est vrai qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, dès qu'on peut les sortir ils sont heureux nos lutins. (Yves ton avatar est super, j'adore !)
Merci Danae , j'aime bien Yoda , c'est mon maître à penser Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais où est donc passé le soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...