Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A céder mâle poil long : RESERVE

Messages recommandés

Invité

Mâle poil long, grosse fourrure, joueur et très affectueux.
Bientôt disponible ! Possibilité de lui choisir son nom...









Renseignements par MP ou par mai l : colette.servet785@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur ton site et je craque complètement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les copinettes ! Mon p'tit bout vous fait une grosse léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite peluche , j'aime beaucoup sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau comme un cœur

je te souhaite de lui trouver une très bonne famille, où il continuera à être choyé à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle fourrure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon
Colette fait un calin de ma part
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas a dire, les petits mecs sont VRAIMENT les plus craquants !!!! Si je pouvais, j'en aurais (au minimum !) une quinzaine tellement je les aime !

Ce bébé là est MAGNIFIQUE Colette ! Ma main à couper qu'il ne restera pas longtemps dispo à la réservation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à ntoutes !

ChoubaWamba a écrit:
Ma main à couper qu'il ne restera pas longtemps dispo à la réservation !!!


En ce moment, les chichis avec deux p'tites noisettes ont un peu de mal à trouver preneur, surtout lorsqu'on fait attention au choix des adoptants ! Pour les filles, par contre, toujours des demandes et tous les jours de nouveaux élevages qui se créent.... Parfois, j'envie ceux qui ne produisent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourtant les petits mecs sont de vrais amours pour leur maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Pourtant les petits mecs sont de vrais amours pour leur maîtresse !


C'est sûr ! Mais ils ne peuvent pas avoir de portée...juste semer les petites graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh qu'il est mignon ce petit mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bientôt disponible, mâle poil long pour compagnie (800 euros), grosse fourrure, joueur et très affectueux ;
lundi, il aura son deuxième vaccin et sera pucé. Ce week-end, je ferais d'autres photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette, je rêve! ce joli petit à 800 euros... mais je viens le prendre! C'est quand même un " Clos de Mouyssoux" ce n'est pas rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou, ouvres les yeux ! Il y a plein de p'tits mecs à vendre, sur internet, LOF, non LOF, croisés, à tous les prix...
Pourquoi s'acharner ?

Ah si c'était une femelle, elle serait réservée depuis longtemps....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop trop chou ce bébé!!!!!
je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas de mâles... Campbell était le plus adorable des chiens je n'ai jamais été déçue d'avoir choisi un mâle...
j'espère qu'il trouvera rapidement une super famille ce petit nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette,

je te souhaite de trouver une super famille à ce magnifique bout de chou.

A ce prix là aucune excuse pour ne pas acheter un chiot LOF...

Caresses à ce beau lutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout de même incroyable qu'aucun mâle ne trouve de famille ou si difficillement !
Les femelles ont la côte c'est clair même pour "compagnie" !
Ce petit bout est adorable et ressemble à un chihuahua ce qui n'est pas le cas de beaucoup de "chis" qu'on commence à rencontrer dans nos villes et achetés bien cher !!!! les foires les animaleries à chiots ça marche bien pour les VENDEURS de chiens NON LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien, je ne comprends pas, vraiment!!!


Les petits mecs, ce sont de véritables amours avec leurs mamans, tellement câlins


Si ce petit bouchon ne trouve pas de famille, au prix où tu le proposes, alors là, c'est à n'y plus rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, on est au "complet", on s'est fixé à pas plus de deux loulous tant qu'on sera en appart... dommage! et en même temps, heureusement, parce que j'aurais craqué encore bon nombre de fois!!!

Je te souhaite une superbe famille à ce petit bonhomme, un véritable amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis folle des petits garçons,je ne comprendrais jamais pourquoi les gens n'en veulent pas .
Il est magnifique ce peit père et à ce prix là.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix Colette il devrait trouver une famille ou je n'y comprend rien il est superbe , il fera le bonheur d'un amateur . Je préfère les nanas mais pourquoi pas un jour un p'tit mec aussi beau que celui-ci .
Le problème : aujourd'hui 4 nanas et je rêve d'une toute petite chipie noire et blanche poil long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
A ce prix Colette il devrait trouver une famille ou je n'y comprend rien il est superbe , il fera le bonheur d'un amateur . Je préfère les nanas mais pourquoi pas un jour un p'tit mec aussi beau que celui-ci .
Le problème : aujourd'hui 4 nanas et je rêve d'une toute petite chipie noire et blanche poil long ...


J'ai une petite idée sur la chipie en question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette
Il est très mignon ce petit bout
En souhaitant qu'il trouve une gentille famille
Calin à ce petit
Bonne soirée et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est attristant de voir que les petit gars ont du mal à trouver une famille, je souhaite à votre joli petit d'en trouver une aimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
astuce a écrit:
A ce prix Colette il devrait trouver une famille ou je n'y comprend rien il est superbe , il fera le bonheur d'un amateur . Je préfère les nanas mais pourquoi pas un jour un p'tit mec aussi beau que celui-ci .
Le problème : aujourd'hui 4 nanas et je rêve d'une toute petite chipie noire et blanche poil long ...


J'ai une petite idée sur la chipie en question!!!


Oh , Marilou , je préfère ne pas me fixer sur une petite nana même s'il ne faudrait pas grand chose pour pour que je saute le pas, et à ce jour ce n'est pas prévu .
Le seul risque c'est qu'une nana me saute sur les genoux ,et m'adopte alors je me contente de regarder les belles photos et je rêve .
J'hésite même à venir te voir lorsqu'en octobre je descendrai à Audéjos ( près de Pau ) J'ai peur de craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas sympa de passer à côté et de ne pas venir me voir!
La petite nana en question ne quittera pas les genoux de mon mari, pour sauter sur les tiens, il va bien la cramponner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce petit cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincérement, si j'avais la somme de disponible la tout de suite, je te le prendrais, il est tout simplement magnifique, et je suis certaine qu'a ce prix la il partira bien vite. rhaaa si j'avais pas cette satanée voiture a faire reparée, grrrr...
petite question, quand tu dis destiné a la compagnie, il ne pourra pas etre confirmé et aller en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre à ta question : confirmé, je l'espère, bien qu'il manque de type ; pour expo, c'est exclu ! Je ne vois pas l'intérêt de présenter un chien en concours si c'est pour avoir des qualificatifs insatisfaisants... Et je précise qu'un chien d'expo ne se vend pas à ce prix-là non plus....

Mais, heureusement, tout le monde ne veut pas faire d'expos ; donc, mon p'tit bonhomme cherche une famille qui l'aimera pour lui-même, avec ses qualités et ses petites imperfections...

Je suis allée hier sur le Bon Coin ; j'ai vu, tout près de chez moi, des chihuahuas non LOF à 1200 euros (2 portées) donc, plus chers que le mien qui a un certificat de naissance ; j'avoue que je suis écoeurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement, je le trouve sublime, et je suis du meme avis que toi concernant les prix des non lof.
petit bouchon a une bouille superbe, j'envie l heureuse famille qui l'accueillera chez elle pour des grandes parties de calin et de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cookietmuffin a écrit:
personnellement, je le trouve sublime, et je suis du meme avis que toi concernant les prix des non lof.
petit bouchon a une bouille superbe, j'envie l heureuse famille qui l'accueillera chez elle pour des grandes parties de calin et de jeux.


Je très énervée par le comportement de ces personnes qui font du non LOF.... Non seulement, elles vont au plus facile, mais, en plus, elles nous volent les photos de nos chiens pour se faire de la pub !

Hier, grâce à Betyboop220, j'ai vu sur le Bon Coin, qu'une personne proposait des saillies de son mâle âgé de 6 mois, non LOF évidemment ! Et elle avait utilisé la photo de mon mâle décédé, Idy !!! Pas de chance pour elle, Idy étant un très grand champion, tout le monde, ou presque, l'a connu ! L'annonce a été retirée et je vais téléphoner à cette personne pour lui dire ce que je pense de cette façon peu honnête de procéder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette, quel culot ont ces personnes, piquer des photos!!!!!!!!!!!!!!!! ça dépasse l'entendement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais Sandrine, c'est sans arrêt que ce genre de faits se produisent... On signale ces abus aux sites concernés, rien n'y fait !

La seule solution serait d'interdire la vente ou les propositions de saillies des non LOF sur internet ou sur tout autre support... Là, je pense que ça calmerait les gens ! Parce que là, il est évident que que les gens ne recherchent qu'une chose : se fraise du fric sur le dos des chiens ! En profitant de notre travail, par dessus le marché...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh mais il est vraiment tout mignon ce petit bout!!
J'éspère qu'il trouvera une bonne petite famille!
lechouilles de chanelita et bisous de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Anita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette comme je suis d'accord avec toi pour toutes ces ventes de chiens. Les gens sont-ils conscients de se qu'ils font,
j'ai vraiment un doute !
J'ai vraiment peur pour le devenir du chien en France.
Et vous éleveurs passionnés vous subissez la bêtise des autres cela me mets dans une colère



Je souhaite à ton lutin de trouver une famille qui l'aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite qu'il trouve une famille ou il sera heureux
quand au procedé des gens qui prennent les photos
des autres
çà me degoute!!!!!
mimi
une léchouille de Don Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille, il est tout mignon.

Pour ma part j'estime raisonnable en vivant en appartement de me "contenter" de 2 chis qui s'entendent très bien, même si j'aimerais en avoir davantage. J'ai sans doute eu déjà l'occasion de dire, je n'aime que les mâles et ça me peine de voir qu'on recherche surtout des femelles ... souvent vraisemblablement avec une arrière pensée en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Lam,très souvent, je dirais, presque toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille, il est tout mignon.

Pour ma part j'estime raisonnable en vivant en appartement de me "contenter" de 2 chis qui s'entendent très bien, même si j'aimerais en avoir davantage. J'ai sans doute eu déjà l'occasion de dire, je n'aime que les mâles et ça me peine de voir qu'on recherche surtout des femelles ... souvent vraisemblablement avec une arrière pensée en prime


Non Lam , ce n'est pas toujours pour avoir des bébés que l'on adopte des filles . Toutes mes nanas sont opérées avant les premières chaleurs sur le conseil de mon véto ....c'est comme ça je préfère les petites nanas . Ne t'inquiètes pas je sais que je ne suis pas évoquée dans tes propos mais je tenais à apporter une précision à ta remarque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Claire, tu fais partie de la très faible minorité de cette clientèle qui veut des femelles, par goût personnel et non pour la repro ! Mais, je peux te dire, qu'actuellement, la quasi totalité des demandes, en femelle, c'est principalement pour avoir des BB...

A 20 km de chez moi, il y a une personne qui inonde la région avec sa production non LOF ; elle répartit les portées entre tous les membres de sa famille, y compris sur sa petite-fille âgée de 12 ans ; et le pire, c'est qu'on lui a retiré ses 70 chiens, il y a quelques années, pour infraction à la légistation et maltraitance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je trouve dommage et je trouve bien que Claire en parle , il y a une minorité qui préfèrent les femelles par simple goût et de se fait les éleveurs vont se méfier de ces personnes là qui n'ont qu'une envie rendre heureuse une chichi ! Le monde canin rends complètement parano , je vous rassure je ne suis pas épargnée par ce sentiment de peur !
Les mâles trouvent trés difficilement une famille mais il me semble que le problème est bien plus large que ça , le chihuahua ne commencerait il pas à passer de mode ? le marché est envahi par la vente de chiots NON LOF , LOF ..... il y en a beaucoup trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison, Lydie ! Rien que dans mon coin, il y a plein de portées non LOF, en ce moment ; il y a une personne qui n'est qu'à quelques kilomètres de mon village ; les autres sont situées entre 15 et 35 km ; elles proposent leurs chiots entre 1100 et 1500 euros !!! Sans LOF, évidemment...Si elles trouvent des acquéreurs, à ce prix-là, ça veut dire que certains acheteurs sont vraiment bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...