laurence592181 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est bien amenagé mais pourquoi faire dormir tes loulous en cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 9 juin 2010 parce que j'en ais 9 pour la nuit s'est plus pratique sa évite que tous se balades et fasses pipi partout c'est leurs chambres comme nous !et si je parts pour 1 heures ou 2 pour ne pas qu'il se chamailles pas et que sa finisse en bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 laurence59218 a écrit:parce que j'en ais 9 pour la nuit s'est plus pratique sa évite que tous se balades et fasses pipi partout c'est leurs chambres comme nous !et si je parts pour 1 heures ou 2 pour ne pas qu'il se chamailles pas et que sa finisse en bagarreBeaucoup d'éleveurs font ainsi car c est pas évident de les garder en liberté toute la nuit sinon bonjour les dégats! je trouve leurs dodos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Et c'est comme cela qu'on les accuse d'élever leurs chiens en cages...En cas d'absence toujours séparer les petits des grands mais on peut utiliser des pièces séparées ou des parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites