cooki 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Voila ma petite derniere elle a 5 mois avec le papa et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à cette belle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est tres belle et son regard, on dirait qu'elle a les yeux maquillés avec du khol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 quel joli petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Une véritable beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Très jolie demoiselle ! Et un regard à faire chavirer tous lesp'tits mecs de la planète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est une bien jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sophie la dernière photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est super jolie Sophie,j'ai hâte de la voir en vrai !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle vient d'ou cette beauté Sophie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tres belle j'adore si je devais avoir une fille?c'est une typée comme elle j'adoreraismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue a cette jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Marie-94 a écrit:elle vient d'ou cette beauté Sophie ????Une espagnole marie, Alicante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juin 2010 waouhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!faut organiser une rencontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est superbe et bien pigmentée ce qui ne gâche rien ! félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 une petite merveille Sophie ta petite dernière Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sincèrement, elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sophie tu pourrais nous mettre d'autre photos de ta petite beauté stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites