Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Le dodo et les jouets sont superbes mais alors tes deux petits mecs, sont Fais leur d'énormes câlins de la part de tata chouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop migonnes tes puces, et qu'est ce qu'elles sont gâtées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont bien gâtés tes beaux petits bouts et ils en profitent bien ! Le cochon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Deux petits loulous bien heureux de tous ces cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Quel beau dodo ! Tes p'tits mecs ont l'air de l'apprécier... Je leur fais un gros bisou, et, en particulier à mon petit Elliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolis cadeaux , tes titis sont gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quel malheur de voir des petits lutins aussi malheureux . Très joli dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils ont l'air de s'éclater avec ce nouveau dodo-doudou !!! Et les jouets ont l'air très appréciés... Tes loulous sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour, et voilà encore deux malheureux! ils sont superbes et le dodo aussi. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 : merci2 : pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci beaucoup Sandrine pour ces belles photos tes ptits mecs sont en effet trop mignons,je suis heureuse qu'ils apprecient le dodo Kitty ,comme quoi ce n'est pas seulement un "truc " de filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop beaux tes chis sandrinele dodo et les jouetsbravo artinemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Des vrais gosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ils sont gatés,très sympa ce dodo Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 MERCIDisons qu'entre le bazar des enfants et celui des chiens, dur dur de circuler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Tu as combien d'enfants Sandrine... quatre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 marilou a écrit:Tu as combien d'enfants Sandrine... quatre??? tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben dis donc, ils sont été gâtés tes petits Lulus !!! C'est super joli, en plus...Fais leurs de gros calins en attendant que je puisse les leurs faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 merci, Danietu as vu le temps??? :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 superbe photos , ils sont trop mignons , et le dodo trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sandrine0380 a écrit:merci, Danietu as vu le temps??? :123soleil: Fais beau chez toi ???Ici, c'est tout gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii, il fait beau, et même déjà chaud :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ECLIPSE a écrit:superbe photos , ils sont trop mignons , et le dodo trés joli MERCI, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sandrine0380 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii, il fait beau, et même déjà chaud :printemps2: Pas juste !!! Ici, il commence à tomber quelques gouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites