SylvieT 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nous cherchons a faire adopter par famille serieuse chienne de trois ans, Berger malinois.C'est un client du cabinet qui ne peut plus la garder, elle est tres gentille habituée aux enfants.Je n'ai pas de photo a vous montrer mais elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour,il faut nous donner plus de détail, est elle LOF ???? est ce une chienne de travail , beauté compagnie , ses origines ??? le malinois de cet age là n ' est pas facile à placer , de plus une femelle , belge francais,,,? donnes nous un peu plus d info stp et , son caractère , les enfants , garde etc....., merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vous donne plus d'info demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je pense que la question essentielle, c'est de savoir comment elle est avec les chiens... Et oui, ici, nous avons tous des chihuahuas ! Et il faut penser à leur sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je suis bien consciente que placer un Malinois de trois ans qui n'a pas l'habitude des petits chiens pose probleme.Mais si vous connaisez des personnes autour de vous qui aime cette race.Et je vous donne plus de renseignementsdemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Souhaitons à cette chienne de trouver une bonne famille où elle sera heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je souhaite très sincèrement que cette chienne trouve une famille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour Sylvie ,peut être que tu peux poster l'annonce sur le forum rescue ,cette petite malinoise aura ainsi plus de chance d'être adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour a tous, je vous donne plus de renseignements :Son nom Chyne Issue de parents LOF mais elle est non LOF née le 11 septembre 2007SteriliséePuce electroniqueVacins et passeport a jourEducation canine en club pour obeissance. Actuellement elle vit avec un enfant d'un an, d'aprés son maitre il ni a pas de probleme.Avec les autres chiens tout ce passe bien lors des promenades, chienne reservée avec les autres.Son véto dit d'elle "chienne sociable et un peu craintive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites