Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Flora des Sylphes de l'Ataraxie

Messages recommandés

Voila presque 3 semaines que ma petite chérie adorée est avec moi
J'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie, c'est un amour de bébé chien... elle est belle, gentille, drôle, bref, pour moi, ce fût un coup de foudre cette petite et pour moi, elle est parfaite.
Merci Sylvie pour tout ce bonheur qu'elle m'apporte chaque jour depuis son arrivée dans ma vie.

Voici ma Flora, elle aura 4 mois dans 12 jours !
























Voila, c'est ma princesse et je L' AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, Jacky, Flora est une vraie petite princesse, bien belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle princesse Flora ! elle a une superbe construction à son âge , si elle continue ça promet !
J'ai la petite Evy qui vient de chez Sylvie , ses chichis sont des amours !

Profites bien de ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe et quelle fourrure déja!!

je connais Evy de Nikita et je te souhaite la meme car c'est une perle cette petite chi

plein de bonheur à vous deux ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta puce ! Je l'avais vue quand je suis aller chercher ma petite Flash Black chez Sylvie

Bravo pour les photos, elles sont très belles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta petite Flora Jacky !!!

J'adore cette photo :


On dirait qu'elle est en suspension dans les airs...



Bonne journée, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes, j'en suis dingue de ma petite nana, j'aurais jamais cru ça possible en tout cas, pas à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu ... mais qu'elle st belle !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente de voir que cette puce qui revient de si loin (elle était prématurée, ne pesait que 49 gr et était nue comme un ver à la naissance !) soit heureuse et gatée auprès de toi : c'est la plus grande joie que l'on peut ressentir en tant qu'éleveur c'est lorsque le maitre ou la maitresse a "trouvé chaussure à son pied" !!! après on forme avec son chi un vrai "couple" à la vie à la mort comme je dis donc le choix du chiot en fonction de la personne est primordial ....
Tes photos sont superbes Jacky et je trouve que Flora prend exactement les mêmes couleurs que sa mère : Baggy (même masque clair). Merci je ne me lasse pas de regarder ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres jolie fifille , j'adore la couleur , et quelle fourrure , elle fait penser a un petit spitz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ravissante, cette petite peluchette !!!
Décidément, je suis super fière de ce Forum... il est plein de petits Lutins et Lutinettes, tous plus beaux les uns que les autres !!!
Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bientôt rentrée des vacances ?????
Merci pour ta carte Jackie cela m'a fait très plaisir ! nous attendons de nouvelles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
J'ai passer des vacances de rêve avec ma princesse, le seul truc c'est qu'on se faisait arrêter sans cesse, j'ai tout entendu... un fennec, un bébé renard, un petit chat, on m'a demander de qu'elle espèce elle était le plus drôle, un gamin dit a sa mère "ho maman, regarde le bébé chien comme il est petit" la maman répond : "c'est pas un bébé c'est un très vieux chien" j'ai même pas répondu, juste bien rit....
J'ai pris des tas de photos, j'essaye de trouver le temps de vous en mettre.... bha oui depuis que nous sommes rentrés, il y a tellement de travail à la maison.....

En voici quand même quelques unes.
Haaaa si vous saviez comme je l'aime



Trop cool les vacances












et celle ci qui m'amuse, la minuscule petite princesse face à l'immensité !


Il y en aura d'autres, j'ai pris près de 1000 photos faut que je fasse un tri....

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Toujours aussi jolie ta petite puce

J'espère que tu as passé de trés bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta petite Flora , elle a un regard très doux plein de tendresse !


Cette belle phrase lui va très bien " la minuscule petite princesse face à l'immensité " et la photo est magnifique !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que tu en soit folle elle est adorable ta petite Flora Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont super belles, et ta puce est magnifique, merci de nous les faires partager!

Pour ce que dises les gens je connais ça, avec ma boston on a tout entendu (regarde comme il est moche ce chien, etc...) mais bon ça ne sert a rien de s'y attarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que les gens en disent,elles est magnifique ta puce .
Ce genre de réfléxion,j'en ai l'habitude,j'ai même entendu "oh les rats" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petit Flora est adorable , j'aime également beaucoup la dernière photo et la phrase qui va avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos gentils commentaires.
Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous mettrai des photos de Flora en vacances, la je manque cruellement de temps mais je ne vous oublie pas.

En voici une prise mardi dernier en Belgique à La Panne ou nous nous sommes arrêter boire un coup et quand j'ai vu le panneau, j'ai dis à mon homme, "prend Floflo, on va faire une photo" trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial le panneau Jacky ,une photo s'imposait

Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bonne idée ta photo avec le chi chi café j'adore. Ta puce est de plus en plus jolie Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle petite fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette puce! Jacky tu élèves une autre race ? laquelle ? désolée j ai pas regardé ton profil je vais regarder si tu l as noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olgaprisca a écrit:
Elle est magnifique cette puce! Jacky tu élèves une autre race ? laquelle ? désolée j ai pas regardé ton profil je vais regarder si tu l as noté


En fait, je suis éleveuse de whippets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai vu ton site internet, excuse je croyais que tu étais un homme lol
tes whippets sont très beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...