Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DES NOUVELLES DES LUTINS DU REPAIRE DES CHIHUAHUAS... VIDEO EN LIGNE !!!

Messages recommandés



Impossible de poster d'autres images... Servimg bloque...
Je vais vous faire un slideshow par Dailymotion...

Bisouxxxxxxxx à tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'ils sont mignons le regard d'amour vers leur maman Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh génial ,mes tits lulus adorés !!!!

Il fait de supers photos ton nouvel apn Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps du sud leurs va à merveille .Tes lutinous sont MAGNIFIQUES .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux mes lutinous d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Mais ou qu'elle ma sousou hein ????? Je la vois nulle part ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes, Danie, TOUS

mais il manque la pépette Souris La Miss aurait- elle refusé de poser???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... j'ai des soucis avec Servimg alors je suis en train de faire un diaporama... un mélange des Lutins, de nous, de Max et d'un invité surprise sur la vitre de la véranda !!!
Ca vient !!!

Merci à toutes

Pour patienter, une petite photo de Souris qui n'est pas dans la diaporama... (tres flou, mais j'adore quand elle se toilette ses patounettes !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, :Danie: super photos les lutins sont toujours aussi beaux. plein de et de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie ta première photo est une merveille , tes beaux lutins font la super pose ! j'adore aussi ta vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Click en bas à droite du lecteur pour mettre en plein écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci !!!

Il faut la mettre en plein écran pour bien voir les Lulus...

Je vais etre obligée de la républier, car "ils" me font des ennuis avec la musique, je viens de recevoir un email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piqué !!! Je l'ai viiiiiiiiiiiite pris !!!
Merci ma Lydie ! C'est superbe... j'adore... tu es un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes montages sont toujours magnifiques Lydie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super diaporama, tes lutins sont magnifiques

Plein de a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomba21 a écrit:
j'adore la photo de groupe mais il me semble que Babyboy a pris du poids, non ?


BBoy est au Specific Weight reduction, depuis plus de 4 mois !!! et pas un gramme de perdu !
Ma veto a dit que c'est un problème hotmonal et du à sa stérilisation...
Je ne sais plus quoi faire !!!

Ceci dit, grace à sa stérilisation, il a aussi une fourrure tres épaisse et énorme... ca joue... Regarde le diaporama, tu verras, il n'est pas si gros que ça, c'est la première photo qui fait ça...
Photo prise le meme jour... mais de toutes façons, tu as raison, il est trop gros... le souci, c'est que je ne sais pas du tout comment le faire maigrir sans l'affamer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, si je regarde bien .

J'ai connu ça avec Altesse et Awen qui étaient arrivés à 3kg et 1kg8 et avec les croquettes VIRBAC régulation calories, Awen est retombé à 1kg6 au bout de deux mois et Altesse est presque arrivée à son poids normal de 2kg5.

Mais c'est vrai qu'au début, ils s'étaient affamés car mon véto avait prescrit par jour 50 grammes pour Altesse et 40 pour Awen mais c'est pour leur santé alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette vidéo est tout simplement magnifique comme à chaque fois.

Trop contente de revoir mes tilulus moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le repeser, iil fait toujours 2kg700, comme au début du régime Specific...
Regime qui a bien réussi à Vamp, qui a perdu plus de 300 grammes...

Je vais noter le nom de tes croquettes, et je vais essayer...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie,

La vidéo est sublime!!!!
Des loulous superbes et toi, tu es resplendissante!!!

Et dis- moi, ta tresse est magnifique, et je me souviens que la nounou de Manon lui faisait les mêmes, lorsqu'elle était plus petite... et je n'ai jamais réussi à lui faire la même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Sandrine...
Je te montrerai, pour la tresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un très agréable moment en regardant ton diaporama, Danie!!!! Quel est ce petit invité avec les bouts de pattes qui ressemblent à des ventouses?

Même avec des rondeurs....... Baby Boy
J'ai eu aussi à faire maigrir des loulous et ce qui avait marché le mieux était la réduction de la quantité de croquettes, compensée par des haricots verts. Tu peux essayer pendant quelques semaines, poulet ou jambon blanc, un petit peu de pattes et haricots verts, c'est ce qui avait marché pour Vénus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ta Vidéo ma Danie et le musique...j'adooore !

On vois bien que tout le monde est ravi d'être dans le sud ou il fait bon vivre :123soleil: :vacance1 :

Quelle belle famille, vous est tous beaux, même votre petit invité.... manque plus que ta Cross

Bon Dimanche à vous tous :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci !!!

Ma Domino, le petit invité sur la vitre de la véranda, c'est un petit Gecko... Il a des ventouses sous les pattes. C'est super mignon, tres inoffensif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gekkonidae

Mes Lutins en ont tué deux l'été dernier

Pour BBoy, j'ai un peu tout tenté, mais le problème est hormonal... Ah, si je n'avais pas écouté cette abrutie d'ex véto qui m'a fait faire ces injections de Gonadotrophine chorionique quand BBoy avait ses soucis de coucougnettes... il a commencé à prendre du poids après ces s... de piqures, et après sa stérilisation, 2 ou 3 mois plus tard, il a carrément pris 1kg !!!
Tu te souviens, il faisait désespérement 1kg500 et impossible de la faire grossir, jusqu'à 10 mois...
Tous les vétos vus m'ont dit la meme chose: c'est hormonal et le traitement serait dangereux...

Merci quand meme... je vais encore essayer d'autres régimes, celui de Patricia, le tien... mais si Specific Weight Reduction n'a pas eu d'effet, je suis un peu sceptique... Vamp, dans le meme temps, a perdu presque 300 grs avec Specific et BBoy, 50 grs !

Merci ma Chris aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Danie! C'est mignon comme tout un gecko, et certains vivent très vieux!!!!....sauf quand tes petits lutins s'en mêlent!

Pas facile effectivement d'avoir une perte de poids significative si c'est hormonal. Mais quelques grammes, c'est déjà ça!
Câlins à tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui des légumes vapeur Danie ou à l'eau,haricots verts ,courgettes ,ça peut marcher,essaie tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
Oui des légumes vapeur Danie ou à l'eau,haricots verts ,courgettes ,ça peut marcher,essaie tu nous diras


je vais t'envoyer BBoy, et tu t'arrangeras avec lui... et le régime que tu vas lui faire faire !!!
Déjà qu'il trie soigneusement chaque morceau de haricot vert inséré dans ses gamelles pour les déposer poliment à coté de son assiette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Merci pour le lien, Danie! C'est mignon comme tout un gecko, et certains vivent très vieux!!!!....sauf quand tes petits lutins s'en mêlent!

Pas facile effectivement d'avoir une perte de poids significative si c'est hormonal. Mais quelques grammes, c'est déjà ça!
Câlins à tes lutins


Dans le Sud de la France, on les appelle des Tarentes... moi, je les trouve adorables, avec leurs petites pattounettes "ventousées" et leurs gros yeux !!!
http://www.transenprovence.org/article-18634402.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie je vois que tu as de petits soucis de poids avec BBoy. Ma petite Caline 1kg8 avant sa sterilisation 2kg2 apres en 6 mois.J'ai aussi
essayé Specific W. R. sans resultat et elle est revenue a son poids de forme en deux mois avec Hill's RD mini.Certains regines fonctionnent
pour certains chiens et pas sur d'autres. Pas facile de faire maigrir les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous tes lutins sont adorables et j'adore le petit Gecko Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danie pour cette superbe vidéo ! J'ai passé un moment très agréable à admirer tes petits lutins ainsi que le petit gecko ; les lutins apprécient le midi, cela saute aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment j'ai pu rater ta super vidéo ma Danie! tes lutins sont sublimes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...