Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et un whip de plus !

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde

Cela fait quelques jours que nous avons accueilli un gentil et grand toutou ,je dis grand car c'est sûr par rapport à mes petites chis il y a une nette différence de taille

C'est un amour de whippet (la race préférée de mon mari)après le bouledogue français ,cela faisait quelque temps que nous pensions en reprendre un,en effet le whippet a été notre tout premier toutou ,mais nous voulions rester dans son souvenir ,mais comme on dit ,un whippet un jour ... nous n'avons donc jamais oublié cette merveilleuse race si affectueuse ,et lorsque nous en croisions en vacances ou dans la rue ,petit pincement au coeur à chaque fois ...

c'est un petit mâle,il a 7 mois ,je vous le présente en photo:





Petit clin d'oeil à Martine avec sa petite farrah si jolie Martine ce sera un plaisir de discuter whippet avec toi

sans oublier notre Danie qui a vu les photos du titi en avant première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI, JE LE SAVAIS !!! NANANANANANERE !!!!!

Et comme je te l'ai dit dans tous les sens, il est magnifique, adorable, beau, superbe, sublime !!!

J'en suis dingue de ton nouveau BB !!!

PS: je pense que notre Colette va dire "il a du nez !!!"

Calin à ton nouvel amour... et à toute la famille de mes Petits Tataus !!!

Tu ne nous a pas mis son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te mp tu va rire!


Bienvenue a ce joli loulou, comment se nomme t'il.?

Jérôme adore les whippets cela fait 7 ans qu'il en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais croisé dans la rue mais je trouve qu'il est super jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau whippet , il est magnifique j'adore sa couleur !
Ton mari doit en être gaga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Carine,il est magnifique ,j'adore

c'est vrai qu'une fois qu'on a eu un levrier et pour ma part je les aimes tous ,on a beaucoup de mal a vivre sans ,la preuve avant l'arrivée de Farrah j'en revais !!

c'est genial ,bientôt on pourra organiser une rencontre Chihuahua- Whippet, n'est pas les filles !!!!!

oui c'est comment son ptit nom? en tout cas il est superbe
hier j'ai parlé a un couple de ma ville qui se promenait ,ils en ont deux ,dont un de la même couleur que ton bébé

Il vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous devriez faire un post avec vos merveilleux whippets en photos , il y a Monique "Licorne" qui en a et d'autres membres également !
Je trouve les lévriers en général trés beaux , ils sont élegants et ils ont l'air trés doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les levriers, il est trés beau et j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce merveilleux Whippet et j'ai élevé cette race pendant 30 ans


Il vient de quel élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ! Félicitations Carine !!

J'aime aussi beaucoup les Lévriers. Nous avons eu un Lévrier Afghan noir, prénommé Eros il y'a quelques années. Une vraie splendeur et un amour de chien qui a rejoins le Paradis des toutous très tôt malheureusement.

Quand j'aurais la place nécessaire pour en accueillir un autre, je me laisserai très certainement tentée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour mon titi

C'est vrai j'ai oublié de vous dire son nom ,donc il s'appelle Liza's dream Epsylon mais nous l'appellons Epsy ,et quelque fois Pedro quand on parle de lui ,c'est mon mari qui a trouvé ce petit surnom ,allez savoir pourquoi

Nous revenons d'une super animalerie qui vient d'ouvrir, on lui a acheté un grand lapin tout doux qui couine (tient donc ?)
"cette peluche réaliste sans rembourrage devant faire ressortir l'instinct de chasse naturel" c'est ce qui est marqué sur l'emballage et bienparfait pour mon titi me suis je dis ,ça va te plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine

Tu as une vraie petite merveille, il est superbe!!!!

Bienvenue à Pedro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal adore aussi les jouets qui font pouet pouet, a quand la rencontre whippet?
en tout cas pour le peu que j'ai pu voir ce sont des chiens affectueux jouets et .....mangeurs de chaussons ah ah ah

Carine il est sable et blanc ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos gentils commentaires

Oui Amandine,il est sable et blanc avec un masque bleuté et une toute petite liste blanche .

D'autres photos de lui chez son eleveuse





A la maison:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Cristal adore aussi les jouets qui font pouet pouet, a quand la rencontre whippet?
en tout cas pour le peu que j'ai pu voir ce sont des chiens affectueux jouets et .....mangeurs de chaussons ah ah ah

Carine il est sable et blanc ton loulou?


donc Cristal est deja chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes loulous Isabelle ,tu en as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est vrai qu'une petite rubrique sur le fofo special whippet serait pas mal ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Martine elle est là depuis hier soir Jérôme était intenable (je vai peut être faire un post)

Carine je le trouve vraiment magnifique ce loulou !!!!!!!
Je vous souhaite une longue vie de Bonheur avec lui, comment s'est t"il intégré chez vous?

Isabelle je ne savais pas que tu avais des whipp aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé bha dis donc, je vois que beaucoup de fan de chichis craquent sur les whippets
Moi j'élève des whippets depuis 15 ans, ce sont des anges mais moi je fais le contraire de tous.... à présent, j'ai ajouter une chichi
J'ai encore un superbe petit mâle sable de 5 mois qui attends une famille, c'est un ange de douceur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Jacky il faut mettre une photo


Faudrait surtout que je trouve du temps pour vous présenter mes amours....
Voici Farley "le magnifique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue joli 'Pedro'!!!! Plein de bonheur, Carine, avec lui!
Ils ont vraiment un air très très doux les whippets!!! Faites nous un post rien que pour eux, pour ceux qui connaissent mal cette race, vous nous apprendrez plein de choses!
Au plaisir de voir vos photos et d'en savoir plus sur ces jolis toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui un post whippet avec vos expériences vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Bienvenue joli 'Pedro'!!!! Plein de bonheur, Carine, avec lui!
Ils ont vraiment un air très très doux les whippets!!! Faites nous un post rien que pour eux, pour ceux qui connaissent mal cette race, vous nous apprendrez plein de choses!
Au plaisir de voir vos photos et d'en savoir plus sur ces jolis toutous.


Merci beaucoup Do ,et si tu veux venir le voir ,et revoir Saga ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
Superbes tes loulous Isabelle ,tu en as combien ?


Oui j'en ai deux, un qui vient del'élevage du Chawia et l'autre un XR de chambort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Danie c'est elle qui a crée la rubrique ,je le lui ai demandé tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
saga a écrit:
Superbes tes loulous Isabelle ,tu en as combien ?


Oui j'en ai deux, un qui vient del'élevage du Chawia et l'autre un XR de chambort

le papa d'Epsy est un chawia et la maman est une damoiseaux.Mais il a aussi du XR ,son grand père en fait c'est voile bleu.

Isabelle, n'hésite pas à nous présenter tes deux loulous,Danie nous a a creer une rubrique spéciale whippet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super vos whippet !
j'aime beaucoup aussi ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau grand bébé est superbe , bonne idée le post pour ces gentils toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
isabelleb29 a écrit:
saga a écrit:
Superbes tes loulous Isabelle ,tu en as combien ?


Oui j'en ai deux, un qui vient del'élevage du Chawia et l'autre un XR de chambort

le papa d'Epsy est un chawia et la maman est une damoiseaux.Mais il a aussi du XR ,son grand père en fait c'est voile bleu.

Isabelle, n'hésite pas à nous présenter tes deux loulous,Danie nous a a creer une rubrique spéciale whippet.


TROP FORT Voile Bleu, c'est le frère de Vasco mon XR comme quoi le monde et petit LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont de la même famille alors si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...