Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino02

Fifty Cent petit gars disponible( a trouvé sa maman!!!)

Messages recommandés

Deci- Dela Margotte et Am'tharo les parents de Fifty Cent


Fifty cent a trois mois, tempérament zen comme son papa. Il est disponible exclusivement pour la compagnie, renseignements par MP ou MAIL. dominofrog@hotmail.fr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'il est beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop mignon, c'est le portrait de sa maman, dis donc!
Fifty Cent si je comprends bien, tu le fais à 50%???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Do de trouver une bonne famille à ce petit amour !
Gros bisous à toute la famille deux pattes et quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Il est trop mignon, c'est le portrait de sa maman, dis donc!
Fifty Cent si je comprends bien, tu le fais à 50%???



Tu me fais trop rire Marilou !!!

Ce petit Fifty Cent est magnifique !!!
Il a un très joli prénom d'ailleurs...

Si un jour j'ai la chance d'avoir un deuxième chi... j'en voudrai un comme lui !!!

Domino, je te souhaite de lui trouver une super famille !!!


XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable, en tout cas c'est bien le portait du papa, et j'adore son nom, j'étais encore sur ton site hier et quand j'ai vu son nom je me suis dit que c'était super original pour un petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquant ce petit bout de Lutin
Je lui souhaite une bonne famille... mais je suis sure que tu vas y veiller, ma Domino...
Calins à ce petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour mon petit bonhomme! Je vais tout faire pour lui trouver une très gentille famille.


Son nom est venu de la ressemblance qu'un de mes fils lui trouvait par son marquage feu et l'expression que cela lui donnait tout bébé avec le chanteur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette photo !!!

Il ferait presque "méchant" le p'tit loup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça !!! la ressemblance est "frappante" !!!
J'adore ce montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite à ce petit coeur la meilleure des familles ! Mais, te connaissant, je suis sûre que tu vas tout faire pour
qu'il soit adopté par des maîtres aimants et responsables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une gentille famille qui lui donnera plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Merci à vous pour mon petit bonhomme! Je vais tout faire pour lui trouver une très gentille famille.


Son nom est venu de la ressemblance qu'un de mes fils lui trouvait par son marquage feu et l'expression que cela lui donnait tout bébé avec le chanteur!



C'est vrai qu'il y a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, moi je préfère ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mamie Marilou avoue ne pas connaître ce chanteur mais elle préfère de loin le petit dur de gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme toujours trés beau BB et son nom est trés sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dominique,

il est superbe!!!


Je suis sure que tu vas lui trouver une très bonne famille, qui saura lui apporter autant d'amour que tu le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique et que dire de ses parents!!!!!!!!!!!!!!!

la dernière photo est trop drole et à sa vue on comprend pourquoi son nom lui va si bien

bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli p'tit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ce montage


ce tit lutin trouvera une famille qui lui donnera beaucoup de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En ce moment, dur, dur de trouver des familles pour nos p'tits gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, Colette, c'est bien triste d'ailleurs, parce que ce sont de véritables Amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les temps sont difficiles pour les petits gars! Je positive et me dis que......

.... fifty Cent profite de sa soeur et sa maman qui joue enormément avec ses enfants, il assimile très bien comment s'intégrer dans une petite meute,le dodo est confortable, le couvert lui convient et des tonnes de câlins par nous tous à la maison!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce p'tit bonhomne ne risque pas de se trouver à la rue, c'est certain ! Mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées par nos mâles.... Nous n'allons pas les supprimer à la naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois que celui qui est le plus proche de moi c'est Am'tharo le petit gars de la maison!!!!............

Je n'ose pas penser, qu'un jour certains supprimerons les mâles à la naissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Quand je vois que celui qui est le plus proche de moi c'est Am'tharo le petit gars de la maison!!!!............

Je n'ose pas penser, qu'un jour certains supprimerons les mâles à la naissance!!!!



Quelle horreur, je préfère ne plus faire de reproduction, moi qui n'ai eu pratiquement que des petits mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Quand je vois que celui qui est le plus proche de moi c'est Am'tharo le petit gars de la maison!!!!............

Je n'ose pas penser, qu'un jour certains supprimerons les mâles à la naissance!!!!




Nous te connaissons Do et savons tous que tu es trés selective quant aux familles de tes bébés , je te souhaite le meilleur pour ce beau petit bouchon , les mâles sont de vrai pot de colle pour leur maman , des amours !

Moi non plus je n'ose pas penser que certains pourraient supprimer les petits coeurs à la naissance !!!!

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement mignon ce petit père et Do est vraiment une eleveuse formidable de par son sèrieux et son amour pour les chihuahuas et pour celles qui désirent un petit mâle vous pouvez y aller les yeux fermés chez Do !

Rien à voir mais chez le whippet aussi il semblerait aussi que les petits mâles partent plus difficilement que les femelles enfin moi je ne regrette pas d'avoir pris un mâle ,il est tout amour pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment

Personnellement, je préfère aussi les petits mâles. Je me laisserai volontiers tentée par Fifty Cent et le petit mâle super craquant de Colette mais j'ai un énorme problème : c'est que les mecs humains ne sont pas aussi cool que les mecs "chiens" c'est même tout l'opposé !
Et j'en ai un a la maison (mon père !) qui trouve déjà que l'appartement ressemble à une "bétaillère" avec nos quelques loulous alors un chien de plus c'est même pas la peine d'y penser ! (mais un mec de moins... ce serait cool !!! )

Je suis sure que ce petit bout va vite trouver une super famille ! Il est trop beau pour ne pas être remarqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très très mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:


Je n'ose pas penser, qu'un jour certains supprimerons les mâles à la naissance!!!!



J'espère bien que cela n'arrivera jamais ! Mais, tu sais, Domino, si certains élevages-frics se gardent les mâles sur les bras, ils
ne les garderont dans leur cheptel. Alors, dans le meilleur des cas, peut-être les offriront-ils aux amis ou à la famille ! Mais connaisssant bien leur mode de fonctionnement, je suppose qu'ils arrêteront de produire cette race et passeront à une autre plus demandée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Mon petit bouchon Fifty Cent, a trouvé une maman qui va prendre le relais de Margotte et moi!!!! Je suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour toi ma Do!!

une petite photo avant son départ peut etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très bonne nouvelle, Dominique... et Sarah l'attend avec impatience ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Voilà! Mon petit bouchon Fifty Cent, a trouvé une maman qui va prendre le relais de Margotte et moi!!!! Je suis très contente


Moi aussi je suis très contente, je n'aurais pu rêver mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LillyPets a écrit:
Domino a écrit:
Voilà! Mon petit bouchon Fifty Cent, a trouvé une maman qui va prendre le relais de Margotte et moi!!!! Je suis très contente


Moi aussi je suis très contente, je n'aurais pu rêver mieux


il va chez toi???????? veinarde!!!!

moi aussi j'ai une petite Vénustoria. ..ce sont des merveilles super bien dans leur tete qui n'ont connus que des bisouuilles et en demandent et redemandent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite à ce petit bonhomne une vie aussi belle que chez toi, Do ! Mais je sais que Sarah l'attend avec impatience et qu'elle
va bien s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Colette, c'est tout ce que l'on espère pour nos petits, qu'ils soient aimés comme on les a aimés depuis leur naissance!

Béa, bisouille toutes tes petites pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...