Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

Retour de l'enfer pour Attila - Merci de signer la pétition

Messages recommandés

Citation:
Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)
Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.

Attila avant son adoption :

Citation:
Attila aujourd'hui :

Citation:
Son post pour connaitre son histoire....
http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901

Pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html

Citation:
Merci de faire circuler au maximum !!

Invité
J'ai signé la pétition.
Attila avait de la résistance pour souffrir pendant deux mois sans succomber.
Je lui souhaite une nouvelle vie plus heureuse.

Je viens de signer... si seulement cela pouvait changer les choses...

Je suis indignée par ce comportement... comment peut-on faire une démarche d'adoption pour ensuite faire souffrir son chien de la sorte...
La nature humaine est trop complexe pour moi... Y a vraiment des choses que je ne comprends pas... Je reste sans voix...

J'espère que la belle Attila va bien récupérer et avoir une vie heureuse avec une famille qui l'aimera et prendra bien soin d'elle.

Agnès,

Invité

Il me semble avoir lu cette tragique histoire, il y a quelques jours ; j'ai été terriblement choquée et indignée !

En voyant la photo de ce pauvre chien n'ayant que la peau et les os, j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux... Et moi qui suis plutôt cool, là, je sens, à nouveau, des envies de meurtre monter en moi...

J'espère qu'il va retrouver la santé et connaitre enfin une vie heureuse chez des maîtres aimants et responsables !

Invité

J'ai signé en espèrant qu'une chose c'est qu'il y ait une explication valable par le propriétaire

Invité

A moins de retrouver le propriétaire mort dans un coin, je ne vois pas d'explication valable...
En plus il vit en famille, avec femme et enfants.

Invité
Pétition signée !

Invité
signé !

Signée et validée.
Comment peut-on adopter un chien pour faire ça après.......C'est écoeurant.......L'espèce humaine me dégoute.

Invité
oh non, quelle horreur, c'est vraiment dégueulasse

évidemment, je vais vite signer la pétition...

Invité

pétition signé

Pauvre, pauvre bête , c'est honteux de laisser passer une telle horreur je signe tout de suite !

C'est vrai que quand on est à bout,voir de telles horreurs ça n'aide pas.

• Créer...