gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Surprise pour El Corazon bizarre ce truc dans la piscine surveillance du robot on ne sait jamaisUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 magnifique ce petit Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Mais quel nez court!Il est très beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Marilou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Il est magnifique ce petit bout ! son poil est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci Lydie passe une bonne soirée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Il est toujours aussi beau ton petit Elko!!! Plein de câlins à ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est très beau ce petit coeur... Et en plus il prend son boulot de "surveillant de baignade des robots" très au sérieux à ce que je vois... A moins que ce ne soit un "inspecteur du travail bien fait"... Il est en mission secrète... Pleins de caresses à Elko pour moi ! XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est beau ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est superbe ton petit Elko Gisy et quelle belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 El Corazon est sous le charme de tout vos compliments et vous envoie de grosses lèches Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou Gisy Dis moi... Elko et Espoir ne seraient-ils pas les deux superbes chis en photo dans le dernier saga chihuahua ???Il me semble les avoir reconnu...à la page 48... du magazine : ICI (il faut cliquer sur feuilleter la revue)Je suis un peu trop curieuse moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui Xan c'est nos petits bouts Espoir à ma fille et mon Elko pour mon plus grand bonheur c'est ma fille qui leur a envoyé les photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cool ! Maintenant Espoir et Elko sont des stars !!! XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 je trouve ton petit magnifique et quelle belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Oh ! Elko est devenu un beau jeune homme, maintenant.... Bon, j'espère qu'il ne pas prendre la grosse tête avec tous ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe Gisy fait lui un gros bisou pour moi et à toi aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 24 juin 2010 superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh le joli petit bout de nez qu'il a, ce Lulu !!! c'est un tres beau lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mon ptit bout vous fait de grosses léchouilles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites