Jacky01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ou plus simplement les whippets de Jacky Voila plus de 15 ans que je partage une grande histoire d'amour avec le whippet, chien de rêve par excellence....Bientôt 12 ans malgré tout que je rêvais d'ajouter un chihuahua, c'est chose faite à présent....Alors, petite présentation rapide de ma famille....Je commence par les mâlesLe chouchou "Adrien"Et "Coeur de Roi" ou ptit RoiLes courses folles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le petit dernier venu à l'élevage pour être un nouvel étalon, il est encore jeune, pas encore 5 mois..."Fashion Look" alias LookyLes filles plus tard, le soleil est de retour, je vais finir de tondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Jacky peut tu nous dire les couleurs de tes superbes chiens?j'essaye tu me dit si j'ai faux : Fashio look serait sable bringé bleuAdrien : bleu et blanc Coeur de roi : fauve et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont tres beau ,j'adore leur ligne si fine c'est que du muscles. Adrien et ptit roi sont Ton petit dernier Looky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le ptit dernier est superbe dans les couleurs ,j'adore....................... ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Compliments pour tes Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont beaux tes whippets ! Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors, place aux fillesHonneur aux retraitéesRosy "sable"Patsy "bicolore bringée noir" qui devait déjà ne plus être avec nous mais qui s'est super bien remise d'une hernie discale Place aux jeunes à présent...Blue Angel "Lily" "bleue"Arsinoé "Arsy ou Arsouille" la seule "bringée" de la familleAmbrosia "Happy" "sable" (fille de Rosy)"Daisy" "bleue" fille de Arsy et Adrien, (seulement 4 mois sur la photo)Bayana "Cacahuète" "sable" fille de Rosy : la chérie a sa maman..."Caprice" "Bleue" fille d'Adrien : la chipie a son papa La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 14 juin 2010 waouwwwwwwwwwwwww, j'adore ce sont de magnifiques chiens ,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour ces superbes photos ! Tes whippets sont tout simplement magnifiques... Ils ont une ligne très élégante sans être squelettique, comme on en voit, parfois... J'ai un petit faible pour les bleus, que dis-je ? Un gros faible ! Et Blue Angel....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Danae a écrit: Non, non, Christine, c'est interdit ! Mais tu peux toujours rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je sens que si vous continuez à mettre d'aussi belles photos de ces chiens merveilleux, il va bientot y avoir 5 petits Lutins et un grand Lutin au repaire !!! Et là, je crois que je vais être vraiment dans la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour la présentation de ta belle et grande famille whippet Moi j'aime toutes les couleurs mais une tite préférence pour les sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe belle famille!! Quelle élégance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour mes chouchous, moi aussi ceux que je préfère ce sont les sable (on se demanderais bien pourquoi j'ai choisi Flora) Mon premier bleu c'est Adrien XR de Chambord (il a de la famille ici )Lui, c'est un véritable coup de coeur et comme je ne fonctionne qu'au coup de coeur, tout ceux qui ont suivi ça a été pareil Bon, il me manque encore les plus jeunes des filles...Alors, voici Princesse que j'ai entièrement élevée au biberon, elle était si minuscule 90gr, ses frères et soeurs entre 350 et 400gr..... elle n'a jamais téter maman....ici, avec ses frères...houlala, je ne trouve pas grand chose de récent.... ici elle dit bonjour a une amie en visite chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il y a aussi la magnifique noire Dotty... elle devrait être saillie ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La petite dernière s'appelle Emma, c'est une fille d'Adrien. Elle vient juste d'avoir 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Rhoo emma j'adore ! et princesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ils sont adorables, mais alors, Princesse, je craque!!! Elle a une couleur magnifique C'est encore une race qu'on aime beaucoup... mais là, il faut un grand grand terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sandrine0380 a écrit:ils sont adorables, mais alors, Princesse, je craque!!! Elle a une couleur magnifique C'est encore une race qu'on aime beaucoup... mais là, il faut un grand grand terrain!!!! Non non non, ne crois pas ça, le whippet (enfin surtout de lignée beauté) n'a pas tant besoin de courir que ça... ici il y a juste le quart d'heure de folie le soir....Il y a beaucoup de whippets qui vivent en appartement, les whippets sont des chiens très calme et pas aboyeur du tout.... c'est ce que j'aime chez eux (le flegme Britannique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 MERCI, pour ta réponse.Tu vois, on en apprend tous les jours!!! Toujours, félicitations pour tous tes superbes loulous, ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore tes chiens ils sont tous plus beaux les un que les autres, petite préférence pour le XR de Chambord J'aurais tellement aimé trouver une fillancé pour mon whip Vasco XR de Chambord, ici je n'est jamais trouvé de chienne qui me plaise vraiement ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites