Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
licorne111

Merci ma Danie

Messages recommandés

Danie je te remercie pour cette rubrique "Spécial Whippet" car j'aime en premier lieu les lévriers, mon premier whippet date de 1978 O de Vie du Sac à Malices c'était le plus beau des chiens et de plus il courait comme un dieu du coup il m'a donné le virus des courses de lévriers, alors j'ai élevé des whippets de courses pendant de nombreuses années.


Mais j'aime mes chihuahuas !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un grand MERCI à Danie pour cette rubrique ,c'est super sympa qu'on puisse parler levrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la rubrique des lévriers !
Merci Monique pour cette photo de beaux lévriers en pleine course !
Je n'ai jamais vu de course en vrai , cela doit être beau à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu de courses de whippets non plus, j'en ai vu l'an dernier pour la 1ère fois c'est impressionnant la vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux ?????? J'ai "eu 'par l'intermédiaire de mon ex un Slooggi arabe bleu mais quand j'en parle autour de moi personne ne connait donc je n'en parle pas et comme internet n'existait pas je n'ai pas de belles photos. Il venait d'un élevage d'Aix en Provence. Il a fait des concours de beauté, et, tres bien classé. Mais je n'ai jamais réussi à récupérer ce pauvre chien qui comme les espagnols ne valait plus rien quand il a vieilli. J'ai quitté le mâitre mais il n'a jamais voulu me laisser Shouab qui était super gentil et trés trés malheureux sans moi. Il est mort à 12 ans, il avait été élevé avec ma caniche Gypsy. Que faire contre un mec de 1m90 100 kgs ?????? j'essaie de vous trouver des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vous dit "merci", à toutes... et surtout à vos Whippets !!!
Merci pour toutes ces photos si belles...
Ce sont des chiens magnifiques, et moi aussi j'en rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie merci beaucoup ,et si tu rêves d'un whip laisse toi tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie! Et merci à celles et ceux qui allez nous en apprendre plus sur les Whippets.

Je n'ai jamais vu de courses de Whippets, mais cela doit être impressionnant , j'ai lu qu'il était capable d'atteindre une vitesse supérieure à 50 km/h.!!!!!
Monique, merci pour cette photo, si tu en a d'autres!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
Je peux ?????? J'ai "eu 'par l'intermédiaire de mon ex un Slooggi arabe bleu mais quand j'en parle autour de moi personne ne connait donc je n'en parle pas et comme internet n'existait pas je n'ai pas de belles photos. Il venait d'un élevage d'Aix en Provence. Il a fait des concours de beauté, et, tres bien classé. Mais je n'ai jamais réussi à récupérer ce pauvre chien qui comme les espagnols ne valait plus rien quand il a vieilli. J'ai quitté le mâitre mais il n'a jamais voulu me laisser Shouab qui était super gentil et trés trés malheureux sans moi. Il est mort à 12 ans, il avait été élevé avec ma caniche Gypsy. Que faire contre un mec de 1m90 100 kgs ?????? j'essaie de vous trouver des photos

Le sloughi est un lévrier magnifique qui ressemble beaucoup, je trouve, au saluki smooth. D'ailleurs, le saluki est à l'origine du sloughi.
La couleur la plus classique étant sable et le masque noir.



Un saluki smooth





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...