nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Petits lardons , car mes 2 p'tits mecs sont gros et gras et ....préfèrent être sur le dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'adore tes petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 De gros bisous sur leurs petits bidons,ils ont bon appétit les petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je les mangerais bien moi ces p'tits lardons.... Mais de bisous bien sûr !!! XAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Roooh on a envie de les bisouilles tu en gardes Nadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sont jolis ces petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Amandine a écrit:Roooh on a envie de les bisouilles tu en gardes Nadine?Oh, là, là, Amandine !!!!!!Si je m'écoutais !!!!Ce petit lardon aura 3 semaines demain ..................et il me fait COMPLETEMENT craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi Nadine il me font craquer tes petits lardons ! fais leur de gros calins sur leurs petits bidons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ce qu'ils sont mignons tes petits lardons Gros bisous aux bébés Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Oh ces bébés dodus!!!Un vrai bonheur, je comprends que tu craque, moi j'aime les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Oooooooooooooooh, ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Oh, ils sont superbes ! Si je m'écoutais.... Je craque toujours sur les p'tits mecs ! Mais je dois être raisonnable, car si je continue, j'aurais bientôt plus de mâles que de femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Adorables petits dodus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tout ronds , tout dodus , ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Y en aura pas pour tout le monde ..........si tout le monde veut les croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont trop beaux J'adore leurs gros bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très beaux "lardons" même si je n'en ai jamais vu de poilu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils sont adorables, craaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites