Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylvieT

Croquettes Platinum

Messages recommandés

A la recherche de croquettes les plus naturelles possibles pour notre clientèle et pour mes louloutes, j'aimerai
avoir vos retour sur celles ci. Ont elles été testé en laboratoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Sylvie je ne saurais te répondre mais j'espère qu'un forumeur/ forumeuse saura te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles ne les aiment pas .... Pour ce qui est des tests je ne saurais te répondre, mais tu peux les contacter via leur site, ils répondent rapidement et sont trés aimables. Mais comme c'est un produit relativement nouveau et dont le siege est basé à l'étranger je ne sais pas les études qui ont pu être faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ermès non plus n'aime pas...
C'est dommage car apparemment elles sont faites avec 70% de viande fraiche... Et ont l'air d'être de très bonne qualité...
Elles ne sont pas "dures" comme les autres croquettes....

J'avais commandé l'échantillon à 2.50 € sur le site de Platinum... mais Ermès n'aime que les stiks... pas les croquettes...

Lien vers le site si tu veux plus d'infos... : Site Platinum

Et je crois que Colette les utilisait mais trouvait que les chis prenaient de l'embonpoint... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... pardon Colette... corriges moi si je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xan j'ai été sur leur site mais chaque marque dit etre la meilleur c'est pour cela que je demande les avis de ceux qui l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passée au Platinium depuis 2/3 mois et mes loulous les adorent.

Depuis qu'ils en mangent, ils ont moins de problèmes de digestion et de selles molles et je trouve (mais cela à t-il un rapport ou non ?) qu'ils ont un plus joli poil !

En revanche, effectivement, je constate aussi une tendance à l'embonpoint mais en freinant un peu sur les friandises j'arrive à les maintenir à leur poids de forme donc pour l'instant tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je l'ai expliqué sur un autre post, j'ai utilisé cette alimentation durant quelques temps ; je dois dire que mes chichis en raffolent !

Mais, comme le dit fort justement XAN, j'ai un gros souci au niveau de l'embonpoint de mes p'tits lutins qui ont un appétit d'ogre ; or, avec PLATINUM, la ration est moins volumineuse car très concentrée en viande ; peut-être que si je persistais plus longtemps, l'estomac de mes chiens s'habituerait à ingérer de plus petites quantités... Mais moi, je suis malheureuse car j'ai l'impression de les affamer !

Donc, je réserve PLATINUM aux chichiteux et aux maigrichons, en particulier aux jeunes qui ont besoin de s'éclater... Quoique, des maigrichons, chez moi, faut bien chercher car ils sont très rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes d'embonpoint on peut rajouter de la courgette cuite (5gr de croquette pour 100gr de courgette) elle est
non calorifique, apporte que des fibres. Mais bien sur en incorporant petit a petit de trés petite quantité pour ne pas avoir des
selles en bousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les utilises depuis quelques mois maintenant , et ils ont tous pris du poids ,( enfin tous sauf un qui lui devrait en prendre) du coup je vais devoir arretter car meme si j'en donne moins j'ai aussi l'impression qu'ils ont pas assez manger et qu'ils sont affamés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylvieT a écrit:
Xan j'ai été sur leur site mais chaque marque dit etre la meilleur c'est pour cela que je demande les avis de ceux qui l'utilise.


ça c'est tout à fait vrai !!!
Bon, il semble que ça fasse prendre du poids ....Pour moi de toute façon c'est réglé, elles n'aiment pas et les batonnets non plus ! J'ai même jeté le restant.
Je "tourne" aussi pas mal avec les croquettes, je ne sais plus quoi prendre....Elles n'en mangent qu'une poignée le soir, mais elles sont trés trés difficiles mes miss ! Elles sont trop habituées aux petits plats maison......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donne du Proplan et je n'ai pas de problème , elles aiment tout . J'ai du mettre Astuce au régime le véto m'a vendu un sac de RC pour titi obèse , elle ne ressemble plus à une saucisse et comme aujourd'hui il l'a vue pour son détartrage il m'a conseillé de continuer avec Proplan light .
Désolée cela ne réponds pas à ta question mais comme je suis satisfaite de Proplan , qu'il y en a près de chez moi , je ne vois pas de raison de changer . Les marques qui vendent par internet ne fournissent pas toujours des petits paquets , au club nombreux sont ceux qui achètent par le net mais comme je trouve que 7 ou 15 kg durent trop longtemps je préfère me déplacer une fois par mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai commandé du platinum la semaine passée, 30 kg (conditionné en 6 x 5 kg) platinum ne fait pas de plus gros sac que 5 kg, du coup ça reste frais !
à partir de 75 euros, pas de frais de port même international !
service hyper rapide directement sur leur site, toujours des réponses à nos questions.
Enfin super efficace !
du coup si c'est pour vendre via le net ça sera difficile de supplanter la marque même !
mais pour vendre en magasin c'est une bonne idée !

Depuis dimanche mes deux péruviens en mangent 350 grammes chacun par jour, plus des eukanuba qu'ils aiment manger quand ils ont un petit creux avant entre ou après leur ration.
plus des friandises, ...
Les péruviens ne sont pas des chiens gros et comme ils sont nu ils mangent plus qu'un chien normal (surtout en hiver) pour savoir gérer leur température.

Du coup je n'ai pas peur d'avoir des bouboules ! que du contraire j'aimerais qu'ils prennent !

pour 3 de nos 5 chis (griffin étant au croquette véto et lizzie au croquettes light stérilisée) je donne moitié flatazor et moitié eukanuba, ils mangent le tout sans être difficile.

Les marques n'aiment pas qu'on mélange des croquettes, ils aiment qu'on ne donnent que leur produit, mais j'aime bien justement qu'ils aient différentes sources de protéines, vitamines, ...

Ils ont même souvent des suppléments de levure de bière ou d'huile de saumon, ...

Je veille presque plus à leur alimentation qu'à la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'utilise depuis deux mois, les chiens en raffolent , du coup il trient et me laissent les ORIJEN , en tout cas c'est flagrant, tout le monde a pris du poids, c'est incotestable et le poils est tres brillant , j'en suis ravie , meme si je garde ORIJEN que je mélange avec ou que je donne a mes grosses dondons . J'en suis tres contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil,Joline les adores mais malheureusement il y a eu une prise de poids!!
Par contre je les gardes comme friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire au bout de combien de temps il y a prise de poids ??? j ' en ai une qui mange platinium depuis 2 mois et pas 1 gramme de pris , j ' ai tout essayé elle ne grossit pas , vous donnez que platinium pour ceux qui doivent prendre du poids ???, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi la prise de poids a été tres rapide , une dizaine de jour pour voire mes filles s'envelopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sanzô adore ces croquettes. Il a un très beau poil avec.
Cependant, je trouve qu'il fait des crottes disproportionnées avec (limite si il ne fait pas autant que ma westie), et il ne grossit absolument pas (pourtant il a besoin de prendre du volume, je trouve trop creux), malgré que j'augmente les doses. Donc pour moi ces croquettes ne lui conviennent pas.
Je vais chercher autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas vu de différences de crottes, peut être plus fonçée mais plus grosse non ...
Mais j'ai vu une grosse différence ! ils boivent 2 fois plus, ils ont 3 grosses gamelles d'eau, ça diminue 2 fois plus vite.
Je suis contente de les voir boire plus !
c'est comme pour nous il faut bien s'hydrater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Chez moi la prise de poids a été tres rapide , une dizaine de jour pour voire mes filles s'envelopper


merci Sylvie donc je pense que ca ne sert à rien de lui donner platinium , j ' ai aussi essayé nourriture maison rien n ' y fait !!!pas 1 gramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
Sanzô adore ces croquettes. Il a un très beau poil avec.
Cependant, je trouve qu'il fait des crottes disproportionnées avec (limite si il ne fait pas autant que ma westie), et il ne grossit absolument pas (pourtant il a besoin de prendre du volume, je trouve trop creux), malgré que j'augmente les doses. Donc pour moi ces croquettes ne lui conviennent pas.
Je vais chercher autre chose.


merci , je suis dans le meme cas pas de poids du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi, mon petit gars (3 mois et demi) c'était une machine à crottes avec Platinum et un gros bobo au ventre!!!!!! Maintenant je lui donne Proplan puppy poulet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles sont au royal canin ultra sensible, mais je leur en donne de temps en temps et elles aiment bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Alors, moi, mon petit gars (3 mois et demi) c'était une machine à crottes avec Platinum et un gros bobo au ventre!!!!!! Maintenant je lui donne Proplan puppy poulet!!!!


Mon pouchkine 5 mois , a eu beaucoup de problèmes de diarrhées les premiers jours avec les platinium, pourtant mélangé a l"orijen , ça a été long pour qu'enfin il me fasse des crottes moulées , mais il est vrai qu'elles sont plus volumineuses avec platinium qu'avec orijen .
En tout cas ils sont fous de platinium et en mange beaucoup , d'ou peut etre le fait qu'ils grossissent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait maintenant 8 mois que mes chichis sont au platinium et je peux pas dire qu' ils est pris du poids mais chez nous la nourriture est pesé et non a volonté. la seule chose que j'ai remarqué est si j'en donne trop cela fait des crotte molle.de tout façon le fabriquant avais bien dit de respecter le dosage car croquette plus énergétique que les autre marque.par contre j'en ai un qui est très mince et il ne prend pas un gramme malgré une plus grosse ration.ce que apprécie aussi énormément chez eux c'est la facilité de commande et la rapidité de livraison.
pour un prix équivalent au autre marque.donc j'en suis contente et j'y reste.

a mon avis sylvie T c'est comme partout il y a des gens satisfait et d'autres non a toi de te faire ton idée en les essayant.
je pense aussi en vendre dans mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, gaby007, je viens de recevoir les échantillons, je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la meilleure chose, c'est essayer et observer!!!!!! Il faut s'adapter à nos petits chéris, ils sont tous si différents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie

Je reviens sur ce post car je croyais qu'Ermès n'aimait pas les Platinum....
En fait il il n'aime pas celles à l'agneau... mais il aime bien celles au poulet...
surtout si je les lui donne moi même en lui demandant de s'assoir par exemple...

Je vais donc arrêter progressivement les RC mini pour les platinum mais j'y vais tout en douceur car j'ai cru comprendre que certains chiens mettaient du temps à s'adapter...

Je te tiendrai au courant de l'évolution... (poil, digestion, éventuelle prise de poids...etc )

A bientôt, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Platinum depuis des mois à mes Epagneuls Papillons et franchement j en suis satisfaite.. j avais une chienne qui faisait toujours du sang dans ses selles.. depuis qu elle est passée à Platinum plus aucun souci.. leurs poils est plus brillant je trouve.. et puis 70% de viande, le chien est quand meme un carnivore à la base.. Chez RC par exemple l ingrédient principal c est les céréales et si on compare Platinum n est pas plus cher alors que la viande est l ingrédient principal.. Pour ma part je suis séduite et je reste à Platinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...