Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle marque de croquettes donnez vous à manger à vos whippet ?

Messages recommandés

Invité

Coucou ,

Pour l'instant Epsy est aux stud dog's ,je ne connaissais pas du tout il mangeait cela chez son eleveuse ,on ne les trouve que sur internet c'est ce qui me gène un peu,aussi je me demande si à l'âge adulte je ne vais pas le passer au proplan comme mes chihuahuas mais dans une autre gamme bien sûr.j'ai encore le temps car j'ai acheté à l'eleveuse un sac de 15 kg .

quelqu'un utilise il proplan pour ses whippet ?

Sinon quelle marque?Et en êtes vous content Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de whippet chez moi, mais j'utilise PRO PLAN pour mes chihuahuas depuis 2004 (sauf une courte période ou j'étais au PLATINUM) ; aucun souci avec cette marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Monique et Licorne

Cela me tente bien le traditionnel,que leur donnes tu Monique ,viande blanche avec des légumes ,du riz ,levure de bière pour le poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui Monique dis nous tout !! moi aussi je serais interessé
Farrah est au Belcando ,mais perso je n'accroche pas a cette marque ,Joline est au virbac et j'aimerais aussi y mettre Farrah ,mais si avec le traditionnel ca pourrait se faire pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
ah oui Monique dis nous tout !! moi aussi je serais interessé
Farrah est au Belcando ,mais perso je n'accroche pas a cette marque ,Joline est au virbac et j'aimerais aussi y mettre Farrah ,mais si avec le traditionnel ca pourrait se faire pourquoi pas


Pareil elle est au belcando mais je pense en changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les whippets je leur du steak haché avec pâtes et légumes avec un filet d'huile de colza et du fromage et je donne par cure de la levure de bière

Pour les chis du blanc de poulet pâtes etc..................

Pour la Grey le matin du poulet broyé et le soir du viande rouge


Les whippets aiment beaucoup aussi le poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique une dernière question ,combien de steak par whipp , je suppose un seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Monique de partager tes "secrets" avec nous ,hier soir Farrah a eu droit a sa premiere escalope de poulet ,je l'ai blanchi et j'ai rajouté du riz ,elle a devoré la gamelle !!je lui ai donné parce qu'elle boude un peu ces croquettes et je trouve qu'elle a perdu du poids depuis son arrivée,j'etais inquiete mais là j'ai vu en effet qu'elle avait de l appetit!! le plus dure pour moi si je me mettrais au traditionnel ce serait les quantités,là c'est pas evident .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai vu qu'il existait specialement des boites de viandes avec 100% de viandes de boeuf pour les "regimes barf" tout comme du poulet ................ pour le conditionnement c'est pratique
bon là il faut que je parte travailler ........................bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saga a écrit:
Merci Monique une dernière question ,combien de steak par whipp , je suppose un seul ?


Tout dépend de l'âge lorsque que je cédais un chiot whip je donnais avec le" mode d'emploi" de 2 à 4 mois 4 repas par jour - 4 à 6 mois 3 repas - 6 à 12 mois 2 repas et après 1 repas et en pleine croissance je donnais entre 300 et 400 grs de viande par jour et après à l'âge adulte selon le gabarit 200 à 250 grs par jour

Aux jeunes le matin je donnais des céréales avec du fromage blanc avec une lichette de sucre, midi viande et légumes, 16 heures goûter fruit fromage etc, le soir repas viande, mais tout dépend des gôuts du chien !!!


J'ai jeté mes modes d'emplois

Les lévriers ont une croissance rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la quantité à l'âge adulte, tout dépend également si le whippet fait de l'entraînement/compétition en coursing et/ou racing.
Dans ce cas, il faut augmenter les doses et donner des aliments énergétiques.
Un whippet n'est pas seulement un chien de canapé. Il sait aussi courir et il le fait très bien en y prenant beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Farrah est au Pro Plan depuis quelques jours et ca passe super bien ,là pour l'instant je ne touche plus ,on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...