Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Belle journée... surdose accidentelle de médicament

Messages recommandés

Pour commencer ce matin , j'amène Astuce chez le véto pour un détrartrage , vers 15h je prends des nouvelles tout va bien mais 6 dents extraites car déchaussées et branlantes .
Traitement antibiotique , elle prend son comprimé et je sors tondre la pelouse ....19H30 je rentre et que vois-je la plaquette de comprimés vidée de son contenu Dyabless' a encore sévi : j'appelle on véto déjà parti l'appel est transféré à SOS Véto , je l'attends , normalement rien de grave mais on va la faire vomir car sinon elle risque une énorme diarrhée , je vous dirai la suite ce soir ou demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle journée
ici c'est anais qui passe au détartrage demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparer serpillière pour demain matin au saut du lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle journée !

Claire, tu m'étonneras toujours par ta capacité à garder ton sang froid en toutes circonstances !

A ta place, j'aurais déjà alerté TOUT le monde et je serais surement en larmes dans un coin avec ma puce dans les bras en attendant le véto, vu comment je panique au moindre souci !

Tu es bien courageuse !!!

Bisous à toi et gros câlins à tes 2 puces en espérant que tout se passe bien pour elles et qu'elles se remettent vite de leurs émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto vient de sortir : Dyabless' a eu une piqùre pour vomir .................c'est fait !
Du charbon ............j'en ai plein les mains !
Une autre piqùre contre les nausées .
Ma bourse s'est allégée de 127€ , je vais à la clinique travailler un peu !
Bonne nuit les filles je vous raconterai demain si la nuit s'est bien passée !

J'oubliais ! Dyabless' est en pleine forme elle vient de faire la folle dans le jardin ! même pas malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince ! décidemment dyabless porte bien son nom ,donne nous des nouvelles demain Claire et bon courage pour le boulot ,avec ces émotions tu ne dois pas avoir la tête à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre ni vomissements , diarrhée ou malaise ........ Dyabless' à dormi sur mon lit car j'avais peur qu'elle ne se sente pas bien , la diablesse elle fait des bêtises et après profite de la couette de sa maîtresse !
Il n'y en a que pour la canaille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre ni vomissements , diarrhée ou malaise ........ Dyabless' à dormi sur mon lit car j'avais peur qu'elle ne se sente pas bien , la diablesse elle fait des bêtises et après profite de la couette de sa maîtresse !
Il n'y en a que pour la canaille !!


Ah ils nous en font voir ces lutins !
J'ai souvent entendu dire qu'après un détartrage les dents tombaient .... Quel probléme ce tartre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Veda ,la plaque dentaire retenant les dents ,lorsque celle ci disparait après le détartrage,les dents ne sont plus maintenues et celles qui bougeaient tombent inévitablement( j'ai travaillé quelques années en cabinet dentaire )
C'est vrai le tartre c'est vraiment la plaie aussi bien pour nous les humains que nos 4 pattes .

Diablesse va mieux ,tu dois être rassurée Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire que de soucis avec tes petites puces !!!


Enfin tout va bien c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!!

Ils nous en cause des soucis ces petits diables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...