Invité Posté(e) le 15 juin 2010 review.php?i=2&u=15320100][/url]Bonsoir a tous je vous présente le petit fidji mon amour de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Il est adorable ce petit bout ! il a l'air trés doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci beaucoup =) c un chiot adorable et calin, mais aussi un petit coquin qui aime mordillé et qui déborde d' energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Il est tres beau ton petit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Qu'il est mignon ,il en a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Plein de tendresse dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Très jolie couleur et beaucoup de tendresse dans le regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 La couleur est superbe et ton lutin adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Joli chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'aime baucoup sa couleur .....et son regard de charmeur est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Quel joli regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour lui et oui son regard et ses jolie yeux vert mon tout de suite fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Qu'il est mignon, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Je vous remercie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu as un joli lutin avec son petit coeur blanc sur sa tête, c est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Volvie ta petit Fidji est superbe , il a un regard magnifique . un gros calin à ce ptit père , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Merci beaucoup Yves =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un vrai séducteur, ton petit Fidji Il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 review.php?i=11&u=15320100][/url]Bonjour a tous. Je vous met 2 nouvelles photos de mon "petit" fidji qui a bien grandi =) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comment va le petit Fidji,..il a dù encore grandir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Adorable, c'est vrai qu'il fait tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un vrai bebe avec son petit pull rose.Il as quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 comme il a un air doux ton fidjy!je vois que tu aimes le rose! ca lui va bien!sois la bienvenue je ne te l,ai pas encore souhaiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci a tous pour vos messages =)Alors oui je suis une folle du rose =) bien que mon chihuahua soit un male je trouve que sa va bien avec sa couleur chocolat IL a eu 6 mois le premier novembre c'est un vrais amours trés calin Bisous a tous Voici de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'adore son doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Il est très mignon ! Il a une tête de coquin !!! Et j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Heureusement que fidji ne prend pas la grosse tête avec tout ces gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites